[Hector] Réservation kits HRX Multirom
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
Re: [Hector] Réservation kits HRX Multirom
Un kit soudé pour moi aussi pleeeeaaase.
Thanks !
Thanks !
OK Olivier . J'ai toujours tes kits cartouche jeux Alice aussi
10 réservations (sans me compter ) donc je solde la première commande groupée, les pcb et autres composants sont commandés . Vous pouvez continuer de réserver mais il faudra attendre que cette première commande soit finalisée. Merci de votre compréhension
Bonsoir,
Je me positionne sur dans la liste pour la prochaine commande.
Je me positionne sur dans la liste pour la prochaine commande.
C'est noté Dominique
Hello,
Je voudrais bien un kit avec CMS soudés si possible.
Merci beaucoup
Amine
Je voudrais bien un kit avec CMS soudés si possible.
Merci beaucoup
Amine
OK Amine c'est noté, ce sera pour le 2ème batch
Non mais comme je n'ai pas d'Hector je laisse ma place sur le premier batch a quelqu'un qui en possède un et qui pourra utiliser la multirom
Bonjour,
Je parcourrai le site en quête d'infos sur le projet de lecteur SDcard pour Alice, et je tombe sur cette merveille dont je n'osais même plus rêver. Enfin un moyen de faire tourner mon vieil Hector HRX! Vous êtes sur combien de projets en même temps?
Je souhaite évidemment me joindre à la liste d'attente pour la prochaine commande. Et compte tenu du fait que je ne sais pas souder, je souhaiterais un exemplaire avec les éléments soudés et programmés.
Merci pour cette superbe nouvelle création.
Je parcourrai le site en quête d'infos sur le projet de lecteur SDcard pour Alice, et je tombe sur cette merveille dont je n'osais même plus rêver. Enfin un moyen de faire tourner mon vieil Hector HRX! Vous êtes sur combien de projets en même temps?
Je souhaite évidemment me joindre à la liste d'attente pour la prochaine commande. Et compte tenu du fait que je ne sais pas souder, je souhaiterais un exemplaire avec les éléments soudés et programmés.
Merci pour cette superbe nouvelle création.
Hello, c'est noté
@paspeur comme tu ne rentres pas de suite est-ce que je peux stp te faire passer dans la 2ème commande pour en faire profiter plus rapidement un autre membre? Merci
Ça marche !
Merci Ivan
@Falkayn @yves @stansteph54 @Mokona @gleike vos kits ont été expédiés aujourd'hui
J'ai reçu les pcb donc je prépare les kits pour les suivants.
J'ai reçu les pcb donc je prépare les kits pour les suivants.