Recherche extension memoire MO5 NR5

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
sebastus
Messages : 648
Inscription : 21 janv. 2019 14:36
Localisation : Vosges(88)
Contact :

Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par sebastus »

Bonjour ,

Tout est dans le titre ,si une âme charitable a ça qu'il fasse signe

Cordialement
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par jojo »

Tu es dans quel coin de France ?
Avatar de l’utilisateur
sebastus
Messages : 648
Inscription : 21 janv. 2019 14:36
Localisation : Vosges(88)
Contact :

Re: Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par sebastus »

je suis dans l'est de la france ,dans les vosges :wink:
Image
p0ke
Messages : 180
Inscription : 20 mai 2018 20:29

Re: Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par p0ke »

Je cherche la même chose en espérant (trouver déjà) et la faire passer dans le mo6 & le mo5 !

Je cherche aussi une memo5 airbus, jeu de mon enfance (j'étais mauvais mais j'espère que c'était à cause de mon jeune âge !)
Avatar de l’utilisateur
sebastus
Messages : 648
Inscription : 21 janv. 2019 14:36
Localisation : Vosges(88)
Contact :

Re: Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par sebastus »

J'ai reçu mes circuit, j’attends certains composants pour pouvoir monter et tester cette extension avec le programme de Daniel ! encore merci a toi d'ailleurs ! :wink: :wink: :wink:
Image
Daniel
Messages : 17320
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par Daniel »

@sebastus: Si tu veux des connecteurs 2x19 en circuit imprimé double face, fais-moi signe. Ils sont trop long pour le connecteur cartouche du MO5 mais en les sciant à la bonne longueur ça passera.

Image

J'ai réfléchi au montage de cette extension mémoire : Finalement ce n'est pas une bonne idée de la mettre en interne, car elle condamne la trappe de la cartouche et il faut massacrer le couvercle du MO5 pour la laisser passer. Il vaudrait mieux la mettre en externe et la relier au connecteur par une courte nappe.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Daniel
Messages : 17320
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par Daniel »

Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par jojo »

J'en ai plusieurs disponibles (5 ou 6 sans doute) mais elles ne sont pas chez moi.
Je dois attendre l'occasion d'aller les chercher tout en restant dans la légalité des déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
sebastus
Messages : 648
Inscription : 21 janv. 2019 14:36
Localisation : Vosges(88)
Contact :

Re: Recherche extension memoire MO5 NR5

Message par sebastus »

Daniel a écrit : 01 nov. 2020 08:24 @sebastus: Si tu veux des connecteurs 2x19 en circuit imprimé double face, fais-moi signe. Ils sont trop long pour le connecteur cartouche du MO5 mais en les sciant à la bonne longueur ça passera.

Image

J'ai réfléchi au montage de cette extension mémoire : Finalement ce n'est pas une bonne idée de la mettre en interne, car elle condamne la trappe de la cartouche et il faut massacrer le couvercle du MO5 pour la laisser passer. Il vaudrait mieux la mettre en externe et la relier au connecteur par une courte nappe.
il faudrait les même circuits que tu as mais en plus long pour la mettre en externe ;-) ,justement je me fesais la même réflexion aussi pour ça !

Après c'est sur en interne c'est un peu destructeur du coup :| :wink:

Aprés vu que c'est un MO5 que je vais utilisé avec mes petits tout les mercredi matin ,la solution en interne pour mon cas reste valable mais sur un seul MO5 évidemment !

Sinon oui il m'en faut 1 pour mon mo5
Image
Répondre