Destockage massif

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12327
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Destockage massif

Message par 6502man »

Okay pas d'urgence ...
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
esperluette
Messages : 42
Inscription : 24 nov. 2014 11:38

Re: Destockage massif

Message par esperluette »

Salut, aurais-tu des câbles (alim / vidéo) pour un ST s'il te plaît ?
jester
Messages : 2328
Inscription : 01 janv. 2009 23:16
Localisation : Grenoble

Re: Destockage massif

Message par jester »

Câble alim pour ST, je crois que tout le monde en a des palettes, non ? (c'est du câble américain super standard)... je ne sais pas si les frais de port sont justifiés pour cela.
Je n'ai plus qu'un câble vidéo ST et je le garde pour les deux unités que j'ai conservé, désolé.
Avatar de l’utilisateur
farvardin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2014 16:07
Contact :

Re: Destockage massif

Message par farvardin »

Bonsoir Jester, j'ai bien reçu les 2 Atari + accessoires via Mondial Relay, merci beaucoup pour tout ceci, c'était très bien emballé et tout fonctionne correctement ! 8)
Avatar de l’utilisateur
meridian
Messages : 1233
Inscription : 01 sept. 2014 13:10
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Destockage massif

Message par meridian »

Hello,

J'ai réceptionné le 520STf et les 4 lecteurs, pas encore testé, travaux obligent, je verrai ça courant de l'automne. Super emballage, du coup je garde le 520STf dans son carton pour pouvoir le ranger :D

Merci encore
jester
Messages : 2328
Inscription : 01 janv. 2009 23:16
Localisation : Grenoble

Re: Destockage massif

Message par jester »

Content que tout soit arrivé en bon état... j'essaie de protéger le mieux possible avec les moyens du bord (trouver un carton pour des ST est toujours un challenge). Je remercie ma femme, qui grâce à ses abus sur ventre privée, me fournit en cartons et protections de toute sorte :roll:
Le matos a été testé avant le départ (avec plusieurs disquettes), mais ces machines sont si fragiles...
J'avais trié et testé les lecteurs PC pour ne conserver que les modèles utilisables, donc a priori ils fonctionnent !

Il me reste surtout des lecteurs Mitsumi maintenant, et on sait tous que ça ne vaut rien pour l'émulation ou pour créer des disquettes avec omniflop (je confirme à éviter, ils vont aller à la benne).
Répondre