[Echange] - BEOMASTER 1200 & video projecteur

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Totor le Butor
Messages : 2235
Inscription : 07 sept. 2011 16:14
Localisation : Paris - Mezels

[Echange] - BEOMASTER 1200 & video projecteur

Message par Totor le Butor »

J'échange un ampli tuner Bang & Olufsen Beomaster 1200 modele 2501, il est fonctionnel, j'ai réglé le courant de repos des amplis, changé les loupiottes et réparé le porte fusibles.
Par contre au niveau esthétique il est en loose, il manque un pied, l'entourage en bois (le précédent propriétaire l'avait encastré dans un meuble), la partie plexiglass de l'aiguille du tuner (le réglage des stations est OK) et le petit capot en alu sur les stations préréglées ( en haut à droite). Il y a une rayure sur le capot au niveau du chiffre 900 sur la partie onde moyenne.
A l'intérieur de l'ampli il y a une petite enveloppe de référence 3522057 qui contient les plans je suppose, je ne l'ai pas ouverte :mrgreen: .
reduitB&O1200top.JPG
reduitB&O1200top.JPG (31.04 Kio) Consulté 1133 fois
J'échange également un vidéo projecteur DLP Optoma 757 avec la sacoche et les câbles mais sans la télécommande. Il fonctionne correctement, aucune dominante de couleur, sa résolution native est de 1024 X 768. L'écran de test est affiché en 1280 X 960 (résolution max de mon portable en écran externe) mais la compression obligatoire pour le forum gâche tout :? .
redu-optoma757-input.JPG
redu-optoma757-input.JPG (33.91 Kio) Consulté 1133 fois
reduit1280x960.jpg
reduit1280x960.jpg (24.46 Kio) Consulté 1133 fois
Je cherche des trucs Apple 2+, des vieux composants, des monoboards, état indifférent, d'ailleurs si c'est en panne c'est plus rigolo :D .

J'ai aussi un ampli-tuner Home Cinéma 6.1 CAMBRIDGE 540RV2 complet avec sa télécommande en très bon état et à peine une trentaine d'heure de fonctionnement , 6 X 80 W RMS ou 2 X 100 W RMS en mode stéréo + caisson de grave. Il est alimenté par un énorme transformateur toroïdal et les amplis de sortie sont à transistors en classe A/B.
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes .
Avatar de l’utilisateur
Totor le Butor
Messages : 2235
Inscription : 07 sept. 2011 16:14
Localisation : Paris - Mezels

Re: [Echange] - BEOMASTER 1200 & video projecteur

Message par Totor le Butor »

Le Beomaster 1200 est parti et a déjà été restauré magnifiquement par son nouveau propriétaire :D .

Reste toujours le vidéo projecteur et l'ampli tuner Cambridge.
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes .
Répondre