[RECH Désespérément / Echange / Achète] Copie du jeu Karateka pour Apple ][ europlus

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Gordiei
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2017 17:59

[RECH Désespérément / Echange / Achète] Copie du jeu Karateka pour Apple ][ europlus

Message par Gordiei »

Bonjour.

je recherche désespérément une copie du jeu Karatéka pour mon Apple ][ europlus

je fourni par la poste la disquette vierge et l'enveloppe de retour affranchie

j'ai quelques logiciels que je peux copier en échange (il faut que je les re-liste et reteste (Sargon III, Fly simulator, Jeu de flipper...)

je peux également vous remercier par un petit billet

merci de toute réponse

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Falkor
Messages : 1701
Inscription : 28 juin 2010 12:09
Localisation : Cluny, Saône et Loire

Re: [RECH Désespérément / Echange / Achète] Copie du jeu Karateka pour Apple ][ europlus

Message par Falkor »

Salut,

Cette version-ci ?

https://www.emuparadise.me/Apple_][_ROM ... 6-download

J'ai pas mon Apple II de branché sous la main, dès que je le fais et si personne d'autre ne se propose je peux te générer la disquette...

Après si tu as un Apple II, pourquoi ne pas tenter de faire la copie toi même, avec ADTPro ? Un tuto est disponible sur le site, et c'est très facile à faire !
Gordiei
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2017 17:59

Re: [RECH Désespérément / Echange / Achète] Copie du jeu Karateka pour Apple ][ europlus

Message par Gordiei »

Re bonjour,

je crois que pour ADTpro c'est mort (même avec les prises jack car je n'ai pas de port série) : mon Europlus n'a que 48k de RAM...

il existe un projet "Poor Man's ADT" mais on ne peux que transférer le contenu d'une disquette vers un PC et pas l'inverse...

la version de Karateka pour apple europlus (je j'avais mais que j'ai perdue) est peut-être de plus spécifique (?)...

Pour ce soir, I'am a really really poor man.......................... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Falkor
Messages : 1701
Inscription : 28 juin 2010 12:09
Localisation : Cluny, Saône et Loire

Re: [RECH Désespérément / Echange / Achète] Copie du jeu Karateka pour Apple ][ europlus

Message par Falkor »

Aie, oui dans ce cas ça ne va pas être facile. :(

Je te fais signe quand je branche mon europlus !
Gordiei
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2017 17:59

Re: [RECH Désespérément / Echange / Achète] Copie du jeu Karateka pour Apple ][ europlus

Message par Gordiei »

bonjour,

merci

un aimable contributeur de ces forums m'en a fait une copie qui marche (j'ai même, grâce à lui, retrouvé une raison pour que ça ne marche pas : je n'étais pas sur le slot #6... ) §§§

je n'en aurais jamais espéré tant :mrgreen:

encore merci à lui et à vous pour ces forums
Répondre