[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour paspeur, et bienvenue dans le forum.

Pour le MO5, le Minibus est nécessaire pour connecter un deuxième contrôleur, par exemple une extension Musique et Jeux indispensable pour les manettes et pour le son des démos et de certains jeux. Le TO7/70 n'en a pas la nécessité absolue car il a trois ports d'extension, mais si SDDRIVE doit être utilisé avec les deux ordinateurs il vaut mieux prendre le pack complet.

Tout le matériel est disponible, je l'expédie dès réception du transfert paypal, selon les indications du premier post de ce fil de discussion, sans oublier l'adresse de livraison en remarque. Merci !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Messages : 306
Inscription : 29 avr. 2022 16:28
Localisation : Californie/Bretagne

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par paspeur »

Merci pour l'accueil @Daniel. C'est envoyé.
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Merci pour le paiement. Je prépare le paquet pour expédition demain matin. Bonne réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
GreatStone
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2022 18:22

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par GreatStone »

Bonjour @Daniel,

Ayant réussi dernièrement à faire revivre un MO5, je suis intéressé par un sddrive (pack complet) :)

Cordialement
Pierre.
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour GreatStone,
SDDRIVE est le bon choix pour le MO5. L'idéal est de le compléter par une extension Musique et Jeux pour la musique et les manettes.
Il y a du stock, expédition immédiate dès réception du paiement, toujours les mêmes consignes : transfert paypal sans frais entre proches avec l'adresse de livraison en remarque. A bientôt...
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
GreatStone
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2022 18:22

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par GreatStone »

Merci de la réponse rapide Daniel.
Du coup, ne reste-t-il pas aussi en stock de quoi faire une extension SX90-2018 ?
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Messages : 306
Inscription : 29 avr. 2022 16:28
Localisation : Californie/Bretagne

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par paspeur »

Bonsoir @Daniel.

J'ai bien reçu le SDDRIVE. Pas encore eu le temps de le brancher (ce weekend...) mais merci encore. Le colis était très soigné!

Ivan
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@paspeur: Merci pour l'information. J'espère que le contrôleur SDDRIVE répondra à ton attente, et si tu as des questions il y a plusieurs fils de discussion dans le forum pour en débattre : viewtopic.php?f=27&t=11262

@GreatStone: L'extension musique et jeux SX90-2018 n'a jamais été proposée à la vente, car longue à fabriquer et plus chère que les extensions SX90-018 originales de Thomson. Toutefois, avec l'inflation actuelle sur les sites de vente, le SX90-2018 peut devenir compétitif. Les fichiers gerber pour commander les circuits imprimés sont disponibles ici --> download/file.php?id=20152 . Il y a eu des discussions sur le sujet ici --> viewtopic.php?f=18&t=9364
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
GreatStone
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2022 18:22

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par GreatStone »

@Daniel: paiement effectué!
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@GreatStone: Merci pour le paiement. J'ai cru un instant ne pas avoir l'adresse de livraison, car elle n'était pas dans la notification de paypal, mais finalement je l'ai retrouvée en me connectant à paypal pour voir la transaction. Je prépare le matériel pour l'envoyer dans la journée. Bonne réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
acdan
Messages : 56
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

bonjour,
J'ai eu a nouveau le même problème, j'ai donc démonté complètement le MO5, pour m'apercevoir qu'au niveau de l'extension et au dos de la carte mère un "pont " a été effectué....je pense que le problème, viens de là, le plus étrange, c'est que le circuit ou a été fait le pont ne semble pas coupé, alors aucune idée du pourquoi avoir fait cela.
Je me suis commandé un nouveau MO5 et j'aimerais savoir si il y a possibilité de commander 2 GAL? ou si tu préfères que je prennes un SDDRIVE, car je comprendrais que tu dois pas en avoir 500 d'avance.

Cordialement.
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

C'est vraiment pas de chance :cry:
Le seul point positif est que SDDRIVE semble être hors de cause. J'ai répondu ici --> viewtopic.php?f=18&t=8448&start=970
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
acdan
Messages : 56
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

je vais te commander un SDDRIVE, pour le MO5 que j'ai commander.
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@acdan: Tu as déjà deux SDDRIVE, il me semble qu'en commander un troisième serait du gaspillage.
Mais si c'est vraiment ce que tu souhaites il en reste en stock, le prix et la procédure sont toujours les mêmes.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
acdan
Messages : 56
Inscription : 14 avr. 2022 12:39

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par acdan »

Paiement fait, c'est surtout car je viens d'avoir un autre MO5 et j'ai commandé des GAL...mais plus d'un mois de délai
Répondre