[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour Fabrice,

La nostalgie Thomson ne peut pas s'oublier, j'en sais quelque chose :wink:

Pour deux packs complets SDDRIVE j'envoie deux courriers distincts, l'affranchissement n'est pas plus cher et c'est plus facile à emballer. L'extension mémoire 256K sera jointe au pack TO. Je préparerai une carte SD avec des jeux MO et l'autre avec des jeux TO. Attention, dans une même gamme ils ne sont pas tous compatibles avec tous les modèles d'ordinateurs.

Le prix ne change pas : 42€ par pack SDDRIVE plus 12€ pour l'extension mémoire jointe à l'un des deux. Expédition dès réception du transfert sans frais paypal (Envoyer un cadeau), avec le nom et l'adresse de livraison en remarque (Personnaliser votre cadeau). Merci !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@FabriceFABS: Merci pour le paiement. Je prépare le paquet pour expédition demain matin. Bonne réception !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
FabriceFABS
Messages : 341
Inscription : 14 sept. 2010 09:21
Localisation : LA TOUR DU PIN (38)
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par FabriceFABS »

Bonjour (ou bonsoir si tu me lis maintenant) Daniel,
J'ai bien tout reçu, j'ai regardé vite fait aussi, c'est vraiment impressionnant !!
Il va falloir que je potasse un peu plus sérieusement la doc à présent.
Merci encore pour tout ! ​👌👍👍👍
Et... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Image
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@FabriceFABS : Merci pour l'information.
N'hésite pas à utiliser les fils de discussions appropriés pour tout ce qui concerne le fonctionnement et l'utilisation de SDDRIVE : viewtopic.php?f=27&t=11262
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
lolo4444
Messages : 15
Inscription : 29 août 2022 01:20

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par lolo4444 »

Bonjour, ,
j'ai commencer à faire le transfert paypal mais quand je mets ton identifiant dans le destinataire, ppal me dit qu'il ne te trouve pas... est-ce normal est-ce que je continue ?

cdlt,

laurent
Dernière modification par lolo4444 le 08 sept. 2022 10:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lolo4444
Messages : 15
Inscription : 29 août 2022 01:20

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par lolo4444 »

En fait c'est bon.

j'ai fait le transfert, il fallait juste taper directement l'adresse sans faire de copier/coller...
donc en principe c'est bon.

peux tu me confirmer?

c'est vrai que tous ce que tu fait autour du to8... est impressionnant. bravo et merci pour tous cela!

laurent
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour Laurent,
Merci pour le paiement, je confirme la réception. Je prépare le paquet dans la journée pour expédition demain matin. Bonne réception !

Remarque: L'identifiant paypal donné dans le premier post de ce fil de discussion n'est pas un texte copiable. C'est une image png, pour éviter la copie par les robots. Je préfèrerais que cet identifiant ne soit pas écrit dans le forum sous forme de texte ou d'adresse mail, j'apprécierais qu'il soit effacé dans ton message de 09h02.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
lolo4444
Messages : 15
Inscription : 29 août 2022 01:20

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par lolo4444 »

Bonjour, merci pour la confirmation,

C'est fait : j'ai effacer l'identifiant.
je l'avais taper avant dans un bloc note pour le comparer à ton image pour être sûr de ne pas me tromper avant de le coller dans pp.

à bientôt.
merci pour tout
Laurent
Avatar de l’utilisateur
lolo4444
Messages : 15
Inscription : 29 août 2022 01:20

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par lolo4444 »

Bonjour,

J'ai bien reçu l'envoi, hier ( sddrive + ram ).
Je n'ai pas encore tester tous cela mais je le ferai dès que possible!

En tous cas : BRAVO, c'est superbement bien fait. J'ai hâte d'utiliser tous cela.

merci pour tout

Laurent
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@lolo4444: Merci pour la confirmation. Pour l'assistance à l'utilisation tous les liens sont ici --> viewtopic.php?f=27&t=11262
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
repetto74
Messages : 73
Inscription : 27 janv. 2022 17:40

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par repetto74 »

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir juste une pcb à monter?
Pour un envois en Belgique.

Rick
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@repetto74:
Oui, il est possible sans problème d'envoyer le ou les PCB en lettre prioritaire internationale, mais je décline toute responsabilité en cas de perte.

Il faut me dire s'il faut le circuit imprimé de SDDRIVE seul, ou aussi celui du Minibus. Selon le cas je calculerai le prix des PCB et de l'affranchissement.
A priori ça devrait être entre 2 et 3€ par PCB, plus 1,65€ ou 3,30€ d'affranchissement (en fonction du poids).

L'achat des composants, le montage et les tests nécessitent un peu de dextérité et du temps, je ne suis pas sûr qu'au final il soit plus avantageux de le monter soi-même que de l'acheter tout fait, testé et garanti. Mais c'est une aventure à tenter pour les bricoleurs 8)
A noter : Il faut un programmateur pour l'EEPROM et pour le GAL. Il faut aussi un connecteur HE901 2x19 broches, pas facile à trouver.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
franfran
Messages : 198
Inscription : 28 déc. 2019 16:00

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par franfran »

Bonjour,

Désolé ce n'est que maintenant que je reprends le dossier SDDRIVE.

Je suis toujours intéressé par le kit complet monté :-)
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

@franfran: Bonjour ! Les informations données plus haut sont toujours valables, la procédure n'a pas changé, j'expédie dès réception du transfert paypal.
Il faudra me dire à quel(s) ordinateur(s) SDDRIVE est destiné, pour permettre de préparer la carte SD avec des fichiers .sd compatibles.
A+
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
repetto74
Messages : 73
Inscription : 27 janv. 2022 17:40

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par repetto74 »

Daniel a écrit : 22 sept. 2022 20:33 @repetto74:
Oui, il est possible sans problème d'envoyer le ou les PCB en lettre prioritaire internationale, mais je décline toute responsabilité en cas de perte.

Il faut me dire s'il faut le circuit imprimé de SDDRIVE seul, ou aussi celui du Minibus. Selon le cas je calculerai le prix des PCB et de l'affranchissement.
A priori ça devrait être entre 2 et 3€ par PCB, plus 1,65€ ou 3,30€ d'affranchissement (en fonction du poids).

L'achat des composants, le montage et les tests nécessitent un peu de dextérité et du temps, je ne suis pas sûr qu'au final il soit plus avantageux de le monter soi-même que de l'acheter tout fait, testé et garanti. Mais c'est une aventure à tenter pour les bricoleurs 8)
A noter : Il faut un programmateur pour l'EEPROM et pour le GAL. Il faut aussi un connecteur HE901 2x19 broches, pas facile à trouver.
Bonsoir Daniel :D
Je suis bricoleur en électronique et aucun soucis pour monter le SDDrive. J'ai déjà le minibus que j'utilise pour un SD Stream et une partie des composants + le programmeur universel.
Je suis interessé par une PCB du SDDRIVE uniquement. Envois pour la Belgique et paiement par Paypal ami :mrgreen: . Aucun soucis pour l'envois je prend le risque mais en général entre France et Belgique j'ai jamais eu de soucis avec la poste :mrgreen:
Tu peux me contacter en MP si ok pour toi.
Merci
Rick
Répondre