Le retour du Pong Atari avec le prix fort

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bubulemaster
Messages : 1082
Inscription : 01 juil. 2014 13:48
Localisation : Nantes

Le retour du Pong Atari avec le prix fort

Message par bubulemaster »

Salut,

je suis tombé (oui et je me suis fait mal) sur l'article suivant GAMINGAtari annonce le retour de « Pong » et ça coûte très cher….
Donc, Atari ressort son jeu Pong sur un appareil portable pour $149 !!!

Alors, je suis loin d'être expert, mais avec un Arduino, un écran 8 pouces et quelques composants on arrive à moins cher alors que c'est de la petite série.

Ca me semble une belle... opération commerciale comme la Nintendo - Game & Watch: Super Mario Bros.

Espérons là aussi qu'il ait l'incroyable fonctionnalité... horloge.

(on comprend bien, je crois ma dépitation).
Le 80286 et suivant sont des processeurs beaucoup trop évolués qui n'auraient jamais dû être inventés :-).
Vinted | Le bon coin | Ebay
Zebulon
Messages : 2792
Inscription : 02 nov. 2020 14:03

Re: Le retour du Pong Atari avec le prix fort

Message par Zebulon »

Ah ah ah c'est drôle en lisant ton post sans avoir ouvert le lien je pensais déjà dans ma tête que les majors du jeu vidéo continueraient de presser le citron tant qu'il y aurait du jus (de l'oseille) à en tirer... :D

Les prix ne sont pas fixés par des impératifs de production mais par la capacité financière du public ciblé. Et de ce côté là il y a de quoi faire.

Le quarantenaire retombé en adolescence avec fort pouvoir d'achat n'est pas une espèce en voie de disparition.