Projet Indiegogo : aidez-nous !

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Fool-DupleX
Messages : 2367
Inscription : 06 avr. 2009 12:07

Projet Indiegogo : aidez-nous !

Message par Fool-DupleX »

Je vous présente mes excuses par avance, ça n'a pas de rapport direct avec le thème général du forum (modérateurs, je fais appel à votre bon coeur !) mais je viens de lancer un projet Indiegogo pour aider à financer la réfection d'une garderie qui manque de moyens et dont ma femme a repris la gestion en début d'année. Tous les détails se trouvent ici --> http://igg.me/at/renov-kgarten
Si vous trouvez le projet intéressant, vous pouvez simplement le liker et poster le lien sur votre Facebook, ou d'autres réseaux sociaux ; plus nous aurons de monde au courant, plus nous aurons une chance d'atteindre l'objectif. Vous pouvez bien entendu aussi contribuer si le coeur vous en dit, il n'y a pas de trop petit montant.

Je ne me serais pas permis de poster ici si le projet ne me tenait pas très à coeur. Merci de votre attention et de votre aide !

PS. J'envisage sérieusement de ressortir 1 ou 2 MO5 pour initier les 3-5 ans au plaisir des bonnes choses :wink:
PS2. Les photos sur le site de la garderie où tout à l'air tout beau tout neuf datent d'il y a 5 ans.
Répondre