Commandé et acquis trois ouvrages sur AppleWorks , j'étais satisfait , avant que le colis n'arrive. Je savais qu'il transiterait par le fameux et Déplorable GSP , mais l'espoir demeurait pour qu'il arrive sans encombre .
Emballage enveloppe bulle , avec un MAGNIFIQUE sticker EBAY Resealed By ....devinez qui GSP Pitney Bowes ....
Alors la , méfiance , photos et analyse du colis . Une bande d'adhésif marron , curieux sur une enveloppe souple bulle , avec au dessus la pochette Packing List Enclosed .
Ouverture de cette enveloppe avec beaucoup de délicatesse , découpe suivant les bords , et avec un outil adapté.
Et la horreur , la pochette plastique qui emballe les livres et coupée sur toute la largeur du livre et le premier ouvrage en première ligne a pris de plein fouet l'assault du cutter ..........
Je viens de mettre une évaluation au vendeur avec dans le texte la description du résultat . Note négative sur les frais d'expédition par rapport aux conséquences . ( Toujours la même chose , pourquoi ouvrir les paquets ) .
Petit espoir , un autre vendeur USA vient de me confirmer qu'il essayait de ne plus utiliser le GSP ...... mais que pour le moment le fait d'avoir "décocher l'option GSP" , n'avait pas été validé par Ebay .....