dans le couloir de la ... destruction

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Papy.G
Modérateur
Messages : 3054
Inscription : 10 juin 2014 13:40
Localisation : Haute-Garonne/Gers

Re: dans le couloir de la ... destruction

Message par Papy.G »

Non, j'étais plutôt dans une démarche de débarassage côté Sasfépu, ayant viré un Oric Atmos, deux Gameboys, trois Macs (dont un avec 21" couleur), et j'ai déjà les Legos qui prennent pas mal de place, les appareils photo un peu moins de place mais réclament du temps pour l'entretien (et l'utilisation), et toutes les consoles qu'il me reste (avec presque tous les Zelda, et trop peu de temps pour y jouer :cry: ).
De plus, il était nu, sans câbles/Alim (10€ je crois), il me semble avoir signalé à un collectionneur sur la Roche qui recherchais sur LBC ce genre de matos, Humeur ne s'en souvient plus, peut-être n'est-il pas seul dans le coin.
Ceci dit, je me laisse gentiment envahir par les Minitels, avec ma troisième variante du M1B Alcatel ce WE, un M12 à récupérer en RP, et un Matra (je ne sais quel modèle) à venir à l'automne (sans compter la présence temporaire de celui à Phil).
Si je retourne et que la calculatrice y est encore, peut-être la prendrais-je, j'ai toujours été frustré, sur ma Casio 7900GC, de plus, l'écran commence à maculer d'un côté, et la TI pourrait m'être bien utile pour envoyer des octets arbitraires via série TTL.
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.
Fabrice Montupet

Re: dans le couloir de la ... destruction

Message par Fabrice Montupet »

Je comprends :)
Répondre