C'est qui ?

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Fool-DupleX
Messages : 2365
Inscription : 06 avr. 2009 12:07

C'est qui ?

Message par Fool-DupleX »

http://www.ebay.fr/itm/361355933795

Moi je trouve ça rigolo.
Daniel
Messages : 17422
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: C'est qui ?

Message par Daniel »

Moi aussi, ça m'a fait sourire. Je me suis abstenu de poster car je crois que ça n'intéresse pas grand monde, mais si tu insistes...

Il y a quelques mois ce vendeur proposait une interface SDMOTO complète à la vente, mais mon oeil exercé a tout de suite décelé sur la photo une erreur de câblage : le module ne pouvait pas fonctionner. En plus, il l'avait bricolé avec un connecteur DB9 de récupération, sa coquille métallique ne permet pas la connexion au TO8D. Avec le prix demandé il ne l'a pas vendu, heureusement.

Là il met à prix le module Catalex pour 5 + 4,40 = 9,40 euros. Ce module est disponible sur ebay.com en achat immédiat à $1.36 port compris. Aux enchères on peut l'avoir moins cher, il m'est arrivé d'en obtenir pour 1,50 € les deux.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté à ce même vendeur un TO8 en "parfait état de marche". Arrivé chez moi, aucune touche ne fonctionnait. Le clavier était tellement rouillé (intérieur et extérieur) que j'ai jeté les tôles et gardé le reste pour pièces.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
__sam__
Messages : 7986
Inscription : 18 sept. 2010 12:08
Localisation : Brest et parfois les Flandres

Re: C'est qui ?

Message par __sam__ »

C'est forcément quelqu'un qui nous lis.
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
Fool-DupleX
Messages : 2365
Inscription : 06 avr. 2009 12:07

Re: C'est qui ?

Message par Fool-DupleX »

Mais qui est la taupe ? :lol: Quand je pense que je me suis fait traiter de Picsou ... :roll:
kweeky
Messages : 372
Inscription : 24 avr. 2008 18:17
Localisation : Pas très loin de Bordeaux

Re: C'est qui ?

Message par kweeky »

En même temps, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce type d'interface sur ebay à un parfait inconnu. Soit je me la monte, soit je passe par le "constructeur". Je me tate de plus en plus... Pour mon mo5 et mon mo6... Mais bon, trop de truc, pas le temps, toussa toussa...
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12329
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: C'est qui ?

Message par 6502man »

L'interface Sdmoto est plus connu que l'on ne le croit :lol:
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17531
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: C'est qui ?

Message par fneck »

J'ai déplacé dans une autre rubrique car "Développements actuels" est destiné au software. Mais si Daniel le souhaite (puisqu'il est le principal intéressé) je peux aussi mettre dans "Bricolages..."
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Daniel
Messages : 17422
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: C'est qui ?

Message par Daniel »

Vu le peu d'intérêt de cette discussion, on peut la laisser ici, mais c'est aussi une bonne candidate pour la catégorie "De passage".
Fabien, je te laisse juge...
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre