Atarinside re(CLOAD)ed

Les bonnes adresses méritant quelques minutes de votre temps.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Marsupilami
Messages : 364
Inscription : 12 nov. 2008 18:19
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL, en Bretagne, parfois en corse et RP
Contact :

Atarinside re(CLOAD)ed

Message par Marsupilami »

Bonjour à tous,

La nouvelle version du site refait à neuf est en ligne ! https://www.atarinside.com/

Vous y trouverez :

- Comme avant des photos HD de cartes mère d’ATARI 800 XL.

- Mon hommage à ces belles boites ATARI blanc et argent en plastique difficiles à trouver dont beaucoup n’ont jamais été préservées et ne sont parfois même pas -encore- listées sur le très respecté Atarimania, soit toute ma collection actuelle Atari France / Benelux / Deutschland / Italy / UK (72 programmes).

- Des anecdotes.

- La liste la plus complète possible des références pour chaque pays de ces jolies boites blanc/argent.

- L’histoire fulgurante de l’ATARI 800 XL et de Jack Tramiel à travers la presse de l’époque.

- La liste de ce que j’ai à échanger et la liste de ce que je recherche.

J’espère que vous apprécierez ce site, n’hésitez pas à souscrire et à laisser un commentaire ! 8)

a+
Marsup @ https://www.atarinside.com/
Dernière modification par Marsupilami le 22 oct. 2021 19:19, modifié 2 fois.
www.atarinside.com
Atari 800 XL - Jeux et utilitaires Atari Fr/UK/Be/De - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse
Notator
Messages : 1284
Inscription : 09 août 2015 20:13

Re: Atarinside re(CLOAD)ed

Message par Notator »

Je m'étonne du choix du nom de ce site ; apparemment, il est dédié exclusivement au 800XL. En conséquence, c'aurait été plus rationnel (et plus efficace) de l'appeler, du genre : "Atari800XLworld", par exemple...
Notator est le nom d'un programme séquenceur Midi et notation musicale pour Atari ST(e) (puis Mac).
Marsupilami
Messages : 364
Inscription : 12 nov. 2008 18:19
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL, en Bretagne, parfois en corse et RP
Contact :

Re: Atarinside re(CLOAD)ed

Message par Marsupilami »

:lol: Le site a un historique, c'est la troisième version, j'ai juste gardé le nom de domaine c'est sentimental donc ca ne s'explique pas :)
www.atarinside.com
Atari 800 XL - Jeux et utilitaires Atari Fr/UK/Be/De - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17389
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: Atarinside re(CLOAD)ed

Message par fneck »

Il y a du monde sur le site, bravo. Perso je trouve très pratique les photos des cartes mères, c'est dû à mon coté plutôt fan de matériel.
Sinon l'adresse en dyndns indique que tu héberges chez toi je suppose?
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Marsupilami
Messages : 364
Inscription : 12 nov. 2008 18:19
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL, en Bretagne, parfois en corse et RP
Contact :

Re: Atarinside re(CLOAD)ed

Message par Marsupilami »

Salut fneck,

Merci, oui en effet, 1200 pages vues en 24 heures je suis content, même si ça va se calmer progressivement :)

A l'origine la toute première version du site était chez moi, depuis je l'ai migré sur une VM.

Au passage je renouvelle mes remerciements aux membre de syscfg pour leur aide depuis toutes ces années, je me suis permis d'ajouter un lien vers le forum dans les crédits, on ne sait jamais des fois que ça apporte très modestement heu...un ou deux utilisateur Atari -ou autre- de plus :)
www.atarinside.com
Atari 800 XL - Jeux et utilitaires Atari Fr/UK/Be/De - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse
Répondre