Tout ce que vous vous êtes toujours demandé sur le graphisme NES sans jamais oser le demander :Archéologie infographique : le graphisme pour la NES
Blog 16 Couleurs
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
Re: Blog 16 Couleurs
Bravo :
- pour les explications très claires sur le blog des règles de conception d'une image pour la NES ;
- pour les splendides images de la démo d'invitation.
"Keep up the good work!" comme ils disent par ici.
Lionel
- pour les explications très claires sur le blog des règles de conception d'une image pour la NES ;
- pour les splendides images de la démo d'invitation.
"Keep up the good work!" comme ils disent par ici.
Lionel
- exocet
- Messages : 82
- Inscription : 23 févr. 2017 12:57
- Localisation : Londres, Royaume-Uni
- Contact :
Re: Blog 16 Couleurs
Merci Lionel ! Je compte bien continuer, j'ai des projets plein les cartons
- exocet
- Messages : 82
- Inscription : 23 févr. 2017 12:57
- Localisation : Londres, Royaume-Uni
- Contact :
Re: Blog 16 Couleurs
Bonjour à tous,
Pas un ordinateur, mais ça reste du 16 bit : j'ai récemment travaillé sur une sorte de clip en simili-3D temps réel pour la Sega Mega Drive et j'ai écrit un making-of assez détaillé sur le sujet.
https://16couleurs.wordpress.com/2019/0 ... ega-drive/
(partie 3D à partir de 1 min 25)
Pas un ordinateur, mais ça reste du 16 bit : j'ai récemment travaillé sur une sorte de clip en simili-3D temps réel pour la Sega Mega Drive et j'ai écrit un making-of assez détaillé sur le sujet.
https://16couleurs.wordpress.com/2019/0 ... ega-drive/
(partie 3D à partir de 1 min 25)