Jeux sur Acer Chromebook 514

C'est ici qu'on peut philosopher de tout et de rien, le plus souvent de rien d'ailleurs. Vous voulez dire un truc quelconque, passer un message, mettre une petite annonce sur du matériel récent ou sans aucun rapport avec le thème du forum, c'est par ici. Accessible également aux visiteurs non inscrits après approbation des messages par un modérateur, d'où un certain délai nécessaire.
(purge automatique après 30 jours d'inactivité)

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck

Christie74

Jeux sur Acer Chromebook 514

Message par Christie74 »

Bonjour,

Mon mari s'est acquis récemment un ordinateur portable, Acer Chromebook 514, il souhaite y installer divers jeux tels qu'un certains Euro Truck SImulator mais il n'y parvient pas. Nous trouvons cela bizarre car sur notre ordinateur fixe cela fonctionne. Quelqu'un pourrait nous éclairer sur le sujet ? Merci d'avance pour vos messages.
Christiane.
Carl
Modérateur

Re: Jeux sur Acer Chromebook 514

Message par Carl »

Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le bon forum...car comme indiqué, c'est ordinateurs anciens...
Cependant, il est nécessaire d'avoir ce jeu pour un environnement Chrome OS et non Windows car votre machine est un Chromebook !
Carl
gotcha

Message par gotcha »

Les jeux comme Euro Truck SImulator fonctionnent sous Windows, pas avec le système 'Chrome OS' du Chromebook.

Les Chromebooks des ordinateurs pas chers plutôt pour faire du traitement texte ou pour regarder internet.

Pour jouer, il faut acheter un ordinateur sous Windows avec avec une bonne carte graphique (Les Chromebooks n'ont ni l'un, ni l'autre)
Amstrad CPC addict :mrgreen:
Christie74

Message par Christie74 »

Bonjour,
Tout d'abord désolé de m'être manifesté sur le mauvais forum, j'aurai pensé ne pas m'être trompée. Ensuite merci pour vos réponse, nous avions fait changé notre pc et sommes passé sur Windows et cela a fonctionné, merci pour vos conseils.
Christiane.
Répondre