Une visu dans le Vaucluse?

Pour annoncer une rencontre du troisième type entre individus présentant des caractéristiques communes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

fzalfa
Messages : 244
Inscription : 04 août 2008 15:18
Localisation : Le Pontet
Contact :

Re: Une visu dans le Vaucluse?

Message par fzalfa »

ouais ct symp, belle collection en tt cas arnaud :)

pour les sun, c debile, elle doivent être capricieuses.... si tu veux g des cd de solaris 9...

Laurent
SGI sinon rien !!!
electro.arnaud
Messages : 578
Inscription : 12 mai 2007 19:24
Localisation : Vaucluse, près de Carpentras

Re: Une visu dans le Vaucluse?

Message par electro.arnaud »

Salut,

Pour tes CDs de solaris ça m'intéresserait oui. Je me suis fais un CD d'Opensolaris 2009 mais apparemment les Sun ne veulent pas booter dessus. La Ultra 1 m'affiche sur l'écran 13w3 une sorte de recherche du réseau qui tourne en boucle. Il n'y a pas de touches, comme sur les macs, pour booter sur le cd ?

En fouillant j'ai retrouvé un cable série male-male qui servait apparemment sur un réseau Léanord Silz. Il est assez long, ça m'a permis de relier le terminal IBM 3151 que m'avait passé balou à mes Sun à l'autre bout de la pièce, et la liaison marche nickel 8)
Arnaud
Teddy
Messages : 337
Inscription : 10 avr. 2007 15:48
Localisation : Essone

Re: Une visu dans le Vaucluse?

Message par Teddy »

C'est pas plus mal si Open Solaris ne boot pas dessus, car cette distribution est vraiment super mal finie. Je reviens d'une expérience Open Solaris comme système principal d'une dizaine de jour, et j'ai beau m'acharner, il y a un trop grand cumul de mauvais choix de configuration et de bugs.

Elle a des excuses, c'est une distribution jeune, toussa... mais j'aurais pensé que tout de même SUN chapoterait mieux l'ouverture de son système. Je retesterais à la prochaine version, mais sans plus d'illusions :-/
balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: Une visu dans le Vaucluse?

Message par balou »

electro.arnaud a écrit :le terminal IBM 3151
Tu l'avais attendu longtemps celui ci sur place :?
Alors je n'ai aucune excuse pour le barbecue 2010, faudra que j'aille voir ça 8)
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Répondre