ReSeT #20 à Coutances.

Pour annoncer une rencontre du troisième type entre individus présentant des caractéristiques communes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

TotO
Messages : 114
Inscription : 17 avr. 2015 23:31

Re: ReSeT #20 à Coutances.

Message par TotO »

Ca c'est effectivement très bien passé.
Markerror a pu repartir avec une VG5232 qui fonctionne à "merveille" ! :)
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13232
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: ReSeT #20 à Coutances.

Message par Carl »

Markerror a pu repartir avec une VG5232 qui fonctionne à "merveille" !
8)

Carl
Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: ReSeT #20 à Coutances.

Message par Markerror »

Bonjour,

Je confirme que j'ai récupéré la V3 de la carte, et qu'à priori, cette fois-ci, tout est bon côté son. Plus de perturbation vidéo, plus de volume insuffisant en sortie. Je vais quand même faire d'autres tests, l'air de Coutances ayant des propriétés euphorisantes :-). Mais bon, je pense qu'on est proche d'une diffusion pour les personnes intéressées si TotO recharge son fer à souder à gaz :wink:

Meeting très sympa comme d'habitude, avec des activités diverses (beaucoup de graphismes cette année, dépannage avec les moyens du bord d'un Datacorder 464 dont le relais ne fonctionnait plus, présentations informelles de quelques previews). La seule grosse déconvenue, c'est que la boulangerie officielle du Meeting était fermée (propriétaires en vacances). On a pu en trouver une autre, et vu le nombre de croissants restant à la fin du dimanche matin (0 !), elle est aussi validée par l'organisation :mrgreen: .
J'ai fait tourner le samedi le VG5000, mais les amstradiens restent plutôt de marbre face à cette merveille de la technologie française (sauf TotO évidemment :-) ).
Répondre