Oufparty 5

Pour annoncer une rencontre du troisième type entre individus présentant des caractéristiques communes.

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck

Répondre
capri2800
Messages : 117
Enregistré le : 19 nov. 2014 16:00
Localisation : Martigny, Suisse

Oufparty 5

Message par capri2800 » 13 avr. 2018 23:43

oufparty5 mini.jpg
oufparty5 mini.jpg (61.01 Kio) Vu 148 fois
Voici donc la cinquième édition de notre rencontre made in Switzerland. Elle se déroulera les 2 et 3 juin 2018, à Martigny.

En tant que visiteur on pourra y découvrir :

Une exposition sur le thème d'Atari où son histoire sera retracée au travers de différents appareils développés par la marque.
Pour rappel, il y a deux ans, c'était une trentaine d'ordinateurs Apple qui étaient exposés et l'année passée une quarantaine d'ordinateurs Commodore retraçaient l'histoire de la marque, dont un Educator 64 en fonction, un VIC-1001, un max machine, un A3000 tower, un A4000 tower et un Commodore 65 que nous avons pu voir en fonction le dimanche après-midi.

On retrouvera un réparateur, différents revendeurs tels que Relec et Amedia pour ceux qui les connaissent, un revendeur retrogaming, pour ceux qui s'intéressent à la Vampire sur Amiga, Tuko et Guibrush seront présents et bien d'autres surprises tout au long du week-end.

L'entrée est gratuite.

Mais il y a mieux, on peut devenir, pour la modique somme de 50 CHF (ou EUR on les accepte aussi), un participant et là on à en plus :

Un emplacement pour y installer la machine de son choix, tout est permis tant que ce n'est pas le super dernier PC sous Windows ou MacOS X. Il faut que ce soit vieux ou exotique, comme une machine MorphOS ou AmigaOS 4.

La nuitée dans un dortoir du samedi au dimanche.

Les repas qui sont grillade samedi midi, petit déjeuner dimanche matin, dimanche midi les spaghettis et je n'ai pas parlé du samedi soir, ou la traditionnelle raclette vous attend.

Pour s'inscrire c'est tout simple, il suffit de remplir le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform

Plus d'infos sur http://www.occc.club

Répondre