sx64 avec image déformé

Placez ici vos trucs et astuces, étalez sans retenue votre savoir-faire et votre science qui va nous permettre de redonner une apparence neuve et fonctionnelle à nos bouzes.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
bubblefouasson
Messages : 320
Inscription : 23 déc. 2014 12:54

Re: sx64 avec image déformé

Message par bubblefouasson »

Bonjour,panne trouvé, le 64 doctor me donnait une mauvaise information avec le KERNEL bad,est-ce que le sx64 ne se teste pas de la même façon avec une cartouche diagnostic mais en suivant mon intuition et le lien de xavier AL, c'était le "vic" en panne.
c'est bien de garder des machines pour les vampiriser, le sx64 est reparti pour quelques parties de jeux.
Merci de votre aide
Bonne journée
trop de trucs, trop de choses, des caltoches, des consoles, des jeux et surtout des vieux micros.
Patrick
Messages : 2019
Inscription : 16 mai 2009 09:30
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: sx64 avec image déformé

Message par Patrick »

Bonne nouvelle, il te reste maintenant à communiquer ta photo d'écran, le diagnostic, la cause et la résolution à l'auteur du site que j'ai donné en lien.
Patrick
Xavier_AL

Re: sx64 avec image déformé

Message par Xavier_AL »

Patrick a écrit : 19 mars 2018 14:16 (...)
Le site se base sur différent problèmes issus de sources divers.
Il suffit donc de donner le lien du forum, pour "aider" l'auteur.

Mais, comme Fabien le préconisait, il serai intéressant de créer une page propre au forum, qui serai utilisée pour orienter les bricoleurs sur les messages déjà existant, affin d'éviter une multitude de messages de réparations ayant la même origine...

Je pense particulièrement aux alim. Thomson qui tendent à faire passer Daniel pour un radoteur!
Répertorier ces messages, permettra d'éviter les doublons en réparation, explications, et concentreront les alternatives d'intervention avec une base déjà documentée.
Même si Google peut le faire...
jasz
Messages : 1313
Inscription : 05 oct. 2016 20:05
Localisation : Quelque part dans le 31

Re: sx64 avec image déformé

Message par jasz »

Comme par exemple utiliser un module FAQ de phpBB en le nommant cette fois tuto ;)
Répondre