Atomic Front-end version 0.20 est dispo

Couvre tous les domaines de l'émulation logicielle ou de la virtualisation ainsi que les discussions sur les divers outils associés.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

james
Messages : 109
Inscription : 19 juil. 2007 08:43
Localisation : Alsace

Atomic Front-end version 0.20 est dispo

Message par james »

Atomic FE est un Front-End pour Multi-emulateurs.

Il a été réalisé principalement pour être utiliser avec l'emulateur de jeux d'Arcade MAME. Mais, il peut très bien servir pour tout autre émulateur au prix de quelque effort de configuration. Il peut même éventuellement servir à lancer n'importe quelle application , il peut simplement servir de Menu.

Ce Front End est optimisé pour MAME et ses dérivés (ADVMAME, FASTMAME etc..) , il a été concu dans le but premier de fonctionner dans une vrai Borne d'Arcade , et d'être piloté grace au joystick et au boutons de la borne.Il fonctionne toutefois tres bien avec un Clavier ou un joystick PC.

Ce Front End est complètement configurable, supporte toute les résolutions, supporte toutes les cartes graphiques (y compris l'ArcadeVGA), et peut fonctionner avec la plupart des emulateurs qui acceptent les lignes de commandes.

et tout ça dispo ici
http://www.atomicfe.com/FR2/index.php
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17534
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

J'espère que le front-end est mieux programmé qu'est écrit sa page web :?

Ok l'orthographe c'est peut être pas le plus important, pourtant moi je trouve que ça ne donne pas envie quand je vois une page comme ça.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
jvernet
Messages : 2460
Inscription : 12 avr. 2007 10:59
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

En tout cas, ça marche pas trop mal. C'est pas intuitif, mais ça marche.
james
Messages : 109
Inscription : 19 juil. 2007 08:43
Localisation : Alsace

Message par james »

que veux tu c'est la génération sms :wink:
Répondre