Pub pour Moi

Couvre tous les domaines de l'émulation logicielle ou de la virtualisation ainsi que les discussions sur les divers outils associés.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

jvernet
Messages : 2460
Inscription : 12 avr. 2007 10:59
Localisation : France 69
Contact :

Re: Pub pour Moi

Message par jvernet »

Excellent l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Pub pour Moi

Message par Rhod »

Carl POWA
jester
Messages : 2328
Inscription : 01 janv. 2009 23:16
Localisation : Grenoble

Re: Pub pour Moi

Message par jester »

balou a écrit :Par contre tu les fais languir la et c'est pas bien ça :wink:
La différence avec d'autres personnes, c'est qu'on sait tous que tu t'amuses et que tu vas la rendre dispo cette doc. :wink:
Pas besoin de site web pour avoir le partage et la sauvegarde du patrimoine dans le sang... on peut avoir un site web qui sert juste à assoir sa notoriété pour attirer les choses comme un trou noir et les faire disparaître dans sa collection privée. ça doit bien exister ce genre de comportement en cherchant bien. :mrgreen:

Quel bel Avatar... même s'il n'est pas bleu.
Daniel
Messages : 17424
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Pub pour Moi

Message par Daniel »

Bravo Jean-Louis, je suis content pour toi :D
Grâce à ce document la gestion des pointeurs ACMP et ACMPxy va pouvoir être enfin conforme dans dcexel :D
C'est encore une fois la preuve de l'intérêt du partage d'information entre les collectionneurs, les auteurs d'émulateurs et les programmeurs de démos. Tous en profitent :D
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
humeur
Messages : 1887
Inscription : 11 août 2008 13:13
Localisation : la roche sur yon
Contact :

Re: Pub pour Moi

Message par humeur »

jester a écrit :La différence avec d'autres personnes, c'est qu'on sait tous que tu t'amuses et que tu vas la rendre dispo cette doc. :wink:
Pas besoin de site web pour avoir le partage et la sauvegarde du patrimoine dans le sang... on peut avoir un site web qui sert juste à assoir sa notoriété pour attirer les choses comme un trou noir et les faire disparaître dans sa collection privée. ça doit bien exister ce genre de comportement en cherchant bien. :mrgreen:
Jester je ne suis pas d'accord avec toi, qui voudrais tu qui garde pour lui et seulement pour lui des documents qui feraient avancer l' emulation que cela soit l' emulateur de Gilles ou Daniel il faudrait être bien bête de ne pas participer a cette évènement national non planétaire la genèse d'une nouvelle émulation, je le redit c'est un projet commun et franchement si vraiment telle était le cas cela fini par ce voir si tu garde des infos que pour toi, et la tu n'as rien a y gagner sauf a passer pour un imbécile auprès des autres.

Moi le seul regret c'est de courir avec le temps et de ne pas avoir de site qui apporte des donation de matériel ou autre information, c'est mon seul regret.Il suffit de voir ceux qui ont un site et les contact qu'ils ont put avoir suite a ce site.

un jour avant de mourir ahhhhhh........ Trop tard....
Recherche Tout sur le TI99/4a que ce soit materiel Texas ou Atronic, Mechatronic, Vidéopac, victor hector
figurine Kinder
Répondre