Wavtobin converter

Cette catégorie traite de développements récents destinés à nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
rendomizer
Messages : 413
Inscription : 17 juin 2016 21:00
Contact :

Wavtobin converter

Message par rendomizer »

Vous cherchez un moyen pour obtenir un fichier binaire de musique et bien voila c'est fait. Si dessous le logiciel executable qui converti un son au format WAV en serie de 1 et zeros au format .BIN.
OUPS !, Comme à mon habitue je n'ai pas changé, j'ai oublié de donner les sources et informations indispensables
Attention 45ko requis ! Alors pour commencer on enregistre un son, une partie d'un son que l'on va augmenter la vitesse au maximum avec "audacity" au format wav avec une durée de 1 seconde. Ensuite on lance l'exécutable qui va convertir le fichier wav en une série de 1 et 0. Voila pour répondre à des questionnements en silence radio lol. Je vous propose en télécharement mon petit logiciel qui ne fait rien d'autre que séquencer un son et le convertir en binaire. On implante le fichier binaire " programme " à partir de l'adresse 5000 hex et " sample " binaire de 42ko en 5023 h.
sources et logiciels.zip
(766.27 Kio) Téléchargé 49 fois
Si dessous un fichier binaire d'un sample audio, à implanter à l'adresse $5023 avec le programme en $5000.
VG5000 basic fichier binaire.zip
(1.62 Kio) Téléchargé 40 fois
Capture d’écran de 2021-09-20 16-05-16.png
Capture d’écran de 2021-09-20 16-05-16.png (877.37 Kio) Consulté 800 fois
Dernière modification par rendomizer le 23 sept. 2021 19:06, modifié 11 fois.
Je ne suis qu'un utilisateur pas un pro
Daniel
Messages : 17319
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Wav to bin converter

Message par Daniel »

Le lien marqué "Download" dans la page donnée en référence ne fonctionne pas. Il pointe vers la page elle-même.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
rendomizer
Messages : 413
Inscription : 17 juin 2016 21:00
Contact :

Re: Wav to bin converter

Message par rendomizer »

merci Daniel de me le signaler !
Je ne suis qu'un utilisateur pas un pro
Répondre