[CPC] Cyber Chicken et Relentless boxed edition

Cette catégorie traite de développements récents pour nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

[CPC] Cyber Chicken et Relentless boxed edition

Message par Markerror »

Bonjour,

Bon, je sais que la majorité d'entre vous ne sont pas des fans de CPC (pourtant, son seul défaut est d'être anglais :mrgreen: ), mais il faut quand même parler de son actualité quand des petits gars font l'effort de sortir de belles versions boîtes de jeux. Accessoirement, j'ai modestement participé aux deux pour la partie son (même si je ne suis pas forcément bien fier du résultat... )

Cyber Chicken (version disquette numérotée, boîtier crystal, disquette avec étiquette et un joli poster de poulet de l'espace dedans :-) )

Il s'agit d'une version améliorée du jeu ayant participé au concours 16k CPCWiki cet été. Pas mal d'améliorations ont été apportées. Le jeu est toujours un pur jeu de tir, mais les petits ajouts sont sympas (poulets suicide, etc... )

http://www.cc-cpc.de/site/cpage/4

Relentless (attention, version cassette uniquement !)

Le gagnant du concours, dans une version un peu remaniée. Je ne l'ai pas encore (plus de Paypal pour l'instant pour l'acheter), mais il y aurait dedans une intro inédite que je n'ai jamais vue (probablement de beaux graphismes de Rex).

http://www.psytronik.net/main/index.php ... &Itemid=63

En y repensant, ça serait pas mal sur le forum une section consacrée aux annonces de nouveaux logiciels, non ? Là, c'est un peu mélangé avec les softs en développement et autres questions de programmation.

Voilà voilà...

Markerror
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: [CPC] Cyber Chicken et Relentless boxed edition

Message par 6502man »

C'est toujours sympa de voir de nouveaux jeux sur nos machines et en plus en version "boite" :D
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [CPC] Cyber Chicken et Relentless boxed edition

Message par Rhod »

il y a une version DISK

Prices:
Tape version (available from 2nd of December 2013), 15 Euro
3” disk version (available from 16th December 2013), 17 Euro

Postal charges:
Germany: 4€ (insured)
Europe: 6€ (not insured)

il y a une video quelque part ?
Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [CPC] Cyber Chicken et Relentless boxed edition

Message par Markerror »

Ah mince, il y a aussi une version cassette de Cyber Chicken (mais bon, surement 64kb du coup).

Pas de vidéo ni d'image disque de la nouvelle version (probablement diffusée une fois les exemplaires physiques écoulés), mais tu peux déjà avoir un aperçu du principe de jeu avec la version 16kb. La version 128kb est évidemment mieux :-)

https://www.youtube.com/watch?v=lpG6zDEw9XM

Autre chose notable, on peut se servir d'une souris (fait extrêmement rare sur cpc !)
Répondre