Apple ][ Watch

Cette catégorie traite de développements récents pour nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Fabrice Montupet

Re: Apple ][ Watch

Message par Fabrice Montupet »

Comme je l'écrivais, bien que l''iWatch renferme quelques fonctionnalités intéressantes, je trouve que ce n'est pas encore suffisant pour qu'elle me passionne. Je ne porte rien autour du poignet depuis au moins 25 ans et à moins d'avoir des fonctionnalités qui me bottent vraiment, ce n'est pas prêt de changer. J'attends une fonction GPS autonome par exemple.
Le problème de l'autonomie réside dans le fait qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible techniquement de faire entrer dans un volume aussi réduit que celui d'une montre une batterie capable d'alimenter longtemps toute la technologie embarquée dans une iWatch. Car l'iWatch n'est pas qu'une montre, si elle n'avait été qu'une montre numérique, son autonomie serait de plusieurs années. Je pense que ces montres connectées multi-fonctions sont sorties un peu trop tôt.
Répondre