Pour rappel dans le dernier code, le test de fin d'échantillon est gratuit. Cela ne coute que les 3 cycles du saut conditionnel. Si on veut aller encore plus vite--et il le faut si on veut s'approcher de la vitesse des players ZX--il faut trouver le moyen de virer les sauts et ne garder que le stricte minimum dans le code. C'est un exercice d'optimisation assez passionnant et je pense avoir une piste. Mais pour le moment, ce n'est pas la vitesse de rendu qui me préoccupe.
Ce qui me préoccupe serait de faire jouer des mods sur 1 bits. J'aimerais tant pouvoir faire chanter un TO7 ou un MO5 de base. Or je ne sais pas ce qu'il se passe, mais quand j'arrive à avoir un truc +/- correct, c'est lié à un gros bug pas désiré. A l'inverse quand le bug est corrigé et que le code est conforme à ce que je voulais faire, le son est de la bouillie de bits.
Je dois louper un truc gros comme un éléphant devant mes yeux, mais je n'arrive pas à comprendre comment ca se fait que ma conversion 1 bit soit d'aussi piètre qualité