mise a jour du générateur de sprites (VG5000µ)

Cette catégorie traite de développements récents pour nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Répondre
Avatar du membre
rendomizer
Messages : 182
Enregistré le : 17 juin 2016 21:00
Contact :

mise a jour du générateur de sprites (VG5000µ)

Message par rendomizer » 17 déc. 2017 21:08

J'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle formule de mon générateur de sprites qui passe de 6 caractères par sprite à 8 et oui j'ai trouvé de la place malgres les 13ko de la bête ! il pèse 4914 octets donc, il y a de la marge pour un programme en basic si ça peut interesser quelqu'un qui aime le basic comme moi !



L'editeur de sprite se fait aussi une mise a jour, avec plus de combinaisons de couleurs et la génération de fichiers k7 pour chaque sprite de 1 à 11.

sergio
Fichiers joints
DSCN1038.JPG
DSCN1038.JPG (211.13 Kio) Vu 175 fois
DSCN1044.JPG
DSCN1044.JPG (231.93 Kio) Vu 176 fois
screen shot.png
screen shot.png (15.47 Kio) Vu 216 fois
Modifié en dernier par rendomizer le 11 janv. 2018 22:15, modifié 14 fois.
le mot de passe c'est quoi ? quoi.

__sam__
Messages : 3815
Enregistré le : 18 sept. 2010 12:08
Localisation : Brest et parfois les Flandres

Re: mise a jour du générateur de sprites (VG5000µ)

Message par __sam__ » 17 déc. 2017 23:12

Sympa les petites tortues Ninja!
Samuel.
Amiga 500+GVP530(MMU/FPU) (hs), A1200(030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go), R-Pi, TO9, TO8D, TO8.
New Teo 1.8.4 8)

Avatar du membre
rendomizer
Messages : 182
Enregistré le : 17 juin 2016 21:00
Contact :

Re: mise a jour du générateur de sprites (VG5000µ)

Message par rendomizer » 21 déc. 2017 20:13

Il y avait une erreur de fichier... j'ai mis le bon cette fois ci.
le mot de passe c'est quoi ? quoi.

Avatar du membre
Mokona
Messages : 224
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:01
Localisation : Nord Est des Yvelines
Contact :

Re: mise a jour du générateur de sprites (VG5000µ)

Message par Mokona » 21 déc. 2017 23:36

Je ne serais pas contre un petit mode d'emploi aussi. J'ai tenté quelques touches, a priori, j'ai trouvé comment sauver un fichier, mais... je n'avais pas réussi à éditer auparavant.

Avatar du membre
rendomizer
Messages : 182
Enregistré le : 17 juin 2016 21:00
Contact :

Re: mise a jour du générateur de sprites (VG5000µ)

Message par rendomizer » 22 déc. 2017 09:06

C'est vrai, je réalise que j'ai oublié de faire un mode d'emploi pour l'éditeur lol ! Pas évident de faire quelque chose avec...

les touches < et > pour aller et venir de la palette de couleur a l'éditeur. en mode 4Mhz il y a des lenteurs alors appuyez longtemps sur < pour choisir la palette ensuite revenir sur l'éditeur avec > qui change de couleur de fond et seulement après choisir une des 4 couleur en retournant avec la touche < et valider avec la touche >.

touche ret pour sauvegarder le sprite .
le mot de passe c'est quoi ? quoi.

Répondre