Automatisation et VG-5000µ

Cette catégorie traite de développements récents pour nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Mokona
Messages : 1040
Inscription : 17 déc. 2016 22:01
Localisation : Nord Est des Yvelines
Contact :

Automatisation et VG-5000µ

Message par Mokona »

Hello,

sur Triceraprog, j'ai ces derniers temps écrit comment j'ai mis en place des outils pour réduire les opérations manuelles pour mettre au point un programme en Z80 à... pas grand chose.

Cela permet d'aller voir ce qui se fait comme possibilité de 'scripting' dans MAME et d'explorer un peu aussi les possibilités d'extension de Sublime Text 3. On pourra considérer que c'est beaucoup de choses pour travailler à la fin sur juste un bout d'assembleur de quelques lignes :) Certes !

Les liens sont :
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Automatisation et VG-5000µ

Message par 6502man »

Le principal c'est que ça t'apporte un maximum de confort et de praticité pour développer sur nos vieux micros :D

Sublime 3 je connaissais pas, il a l'air bien adapté pour le code :)
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
Mokona
Messages : 1040
Inscription : 17 déc. 2016 22:01
Localisation : Nord Est des Yvelines
Contact :

Re: Automatisation et VG-5000µ

Message par Mokona »

Presque trois ans après, et après avoir constaté que la plupart de l'activité d'outils retro est plutôt sur Visual Studio Code, j'ai changé mes habitudes (et d'assembleur... en fait, c'est parce que je devais adapter mes outils pour ce changement d'assembleur et que ST3 reste toujours assez mal documenté, que je suis allé voir ce qui se faisait ailleurs).

Article sous forme de pense bête : https://www.triceraprog.fr/automatisati ... -code.html
Répondre