mes "brols"....

Cette rubrique permet à celui qui le souhaite, de présenter sa collection au monde entier, voire plus.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

elektrax
Messages : 60
Inscription : 04 févr. 2014 19:30
Localisation : belgique

mes "brols"....

Message par elektrax »

zx81 avec extension 16 k : une partie du clavier ne fonctionne plus
c64 : ne fonctionne plus...
c64 "portable" : dans un rack avec lecteur disquette et mini écran : la partie video a été enlevée avant que que je ne le récupere
atari800xl : avec lecteur cassette, malheureusement les "roms jeux", dont pacman, je les ai prétées à une connaissance en 1987 et je ne les ai jamais revues...
un "apple" :un ecran noir et blanc auquel on raccordait juste un clavier pour faire du traitement de texte ?
un minitel...
les pc portables : un "ast" couleur 486, fonctionne sauf "ram clock" : l'accu de sauvegarde des parametres est mort et trop difficile à changer jusqu'au jour où il va couler sur la carte mere, 2 toshiba n&b s'allument mais ne boote pas : hdd morts, 1 pentium win2000 hdd 3 gb ok,
Avatar de l’utilisateur
LeGrapyl
Messages : 1228
Inscription : 15 déc. 2013 23:38
Localisation : 34 mais parfois 71...

Re: mes "brols"....

Message par LeGrapyl »

elektrax a écrit :zx81 avec extension 16 k : une partie du clavier ne fonctionne plus
nappe ou contacts oxydé(e)(s) ou alors sectionnée ?
elektrax a écrit :un "apple" :un ecran noir et blanc auquel on raccordait juste un clavier...
Mac classic ? genre ça ?
Image
elektrax a écrit :les pc portables : un "ast" couleur 486, fonctionne sauf "ram clock" : l'accu de sauvegarde des parametres est mort et trop difficile à changer...
Si la pile est dans un Dallas, ça se bidouille facilement :wink:
Tom la Riboulle, l'homme qui roule en boule !
Répondre