A mon tour d'apporter une précision :utz a écrit : Les méthodes utilisées pour produire plusieurs notes en même temps sur un périphérique 1-bit utilisent généralement des phénomènes physiques, en particulier l'inertie du matériel audio.
La vitesse de propagation dans une chaîne audio analogique est telle qu'à des fréquences BF, le retard est négligeable, et pas audible, à moins d'utiliser des circuits spéciaux, genre lignes à retard.
S'il s'agit d'une chaîne audio numérique, c'est encore pire ; à moins d'utiliser des échantillonneurs-bloqueurs.
Par contre, il est possible d'utiliser les propriétés psycho-acoustiques de l'oreille humaine ; par exemple si on fait sonner répétitivement la même note de façon suffisamment rapide, l'oreille la percevra comme une note continue.
Si on intercale d'autres notes dans les silences de la note initiale, il devrait être possible de donner l'illusion de plusieurs notes en même temps.
Ça devrait être possible d'expérimenter cela en programmant par exemple trois notes (do mi sol) dans un séquenceur, et voir si on entend bien un accord de do Majeur. Personnellement, malheureusement je ne dispose pas de séquenceur assez rapide pour cette expérimentation ; j'entends toujours un arpège, même s'il a tendance à se brouiller à vitesse maxi (ce qui tendrait à penser qu'à vitesse encore plus élevée on percevrait bien un accord).