CBS Coleco vision image bleu
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
CBS Coleco vision image bleu
Salut,
Le fond d'écran devient bleu, au lieu de rester noir, au bout d'un certain temps de chauffe.
De quoi cela peut-il venir ?
Le fond d'écran devient bleu, au lieu de rester noir, au bout d'un certain temps de chauffe.
De quoi cela peut-il venir ?
Re: CBS Coleco vision image bleu
Il faut couper la poire en 2 :
- pb console ?
- pb écran ?
- pb console ?
- pb écran ?
Le monde a plus besoin de créateurs, d'entrepreneurs, de préventeurs (Napo), de vulgarisateurs que de prédicateurs et de procureurs.
Je dirais plus que ça viendrait de la console. Mes autres consoles branchée dessus n' ont pas de problème.
Il faut retester une autre console pendant un certain temps ... pour être sûr que ce n'est pas le moniteur.
Le monde a plus besoin de créateurs, d'entrepreneurs, de préventeurs (Napo), de vulgarisateurs que de prédicateurs et de procureurs.
J'ai joué à Ghouls'n Ghost sur master system pendant 2 heures est l'image est restée Nickel.
Je suis tombé sur un post qui peut me donner une piste. Ce pourrait être une résistance variable qui deconnerait :
( viewtopic.php?f=5&t=11738&p=176914&hilit=Coleco#p176914)
Je suis tombé sur un post qui peut me donner une piste. Ce pourrait être une résistance variable qui deconnerait :
( viewtopic.php?f=5&t=11738&p=176914&hilit=Coleco#p176914)
Dans ce cas, il faut une bombe à contact sur les pistes de carbones de ces résistances.
Bien repérer, la position initiale avant de les actionner ....
Bien repérer, la position initiale avant de les actionner ....
Je tenterai ça merci.
Salut,
Vu la complexité pour ouvrir la bête j'ai laissé tomber.
Par contre, j'ai testé sur une TV LCD et le fond est bien noir en fait.
Pourquoi il y a cette différence sur ma cathodique ?
Vu la complexité pour ouvrir la bête j'ai laissé tomber.
Par contre, j'ai testé sur une TV LCD et le fond est bien noir en fait.
Pourquoi il y a cette différence sur ma cathodique ?