Console Pong Hanimex 7771 : La 4ème chaîne...

Si vous n'avez pas trouvé de catégorie correspondante ci-dessus, regroupe les discussions plus générales sur des matériels du genre pocket / PDA, sur des Minitel / terminaux, sur des accessoires, sur des systèmes de stockage et à l'occasion peut aussi abriter un fil sur les vieilles consoles de jeux.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

sergei277
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2016 11:24

Console Pong Hanimex 7771 : La 4ème chaîne...

Message par sergei277 »



Vidéo sans prétention autre que présenter cette console pong très courante + quelques infos pratiques.

Notamment sur le transfo "singulier" (9V jack 3,5mm, polarité négative), dont les caractéristiques ne sont pas décrites dans le manuel si ce n'est le 9V (ils disent d'acheter une alimentation Hanimex, c'est tout...). C'est après quelques rapides tests que j'ai trouvé les caractéristiques...

Voir dans la description de la vidéo pour d'avantages d'infos (notamment transfo) et le manuel à télécharger.
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17423
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: Console Pong Hanimex 7771 : La 4ème chaîne...

Message par fneck »

Il me semble que le canal 3 ou 4, comme tu le dis à un moment d'ailleurs, c'est uniquement pour les Etats-Unis. Je ne sais pas si on a vendu en France une console avec ces canaux... si quelqu'un peut confirmer ou pas?
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
sergei277
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2016 11:24

Re: Console Pong Hanimex 7771 : La 4ème chaîne...

Message par sergei277 »

Les philips n20 permettent de choisir le canal 2 ou 4. Je pense que c'est idem sur les "clones" radiola et telelude schneider... ça m avait surpris au début. 😊
Répondre