Bonjour,
quelqu'un a-t-il désassemblé la moto infernale?
Il y a des ingrédients intéressants dans ce logiciel qui seraient bon de voir comment c'est implémenté sur le VG5000:
- chronomètre
- bruitage pendant le jeu. J'avais essayé de mettre de la musique sur mon jeu Tetris mais cela ralentissait considérablement le jeu.
Ca n'a pas l'air d'être le cas sue la moto infernale. Comment le programmeur a réussi cet exploit?
Désassemblage "La moto infernale"
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
Re: Désassemblage "La moto infernale"
Bonsoir,
J'avais commencé à désassembler quelques jeux VG5000 (le plus avancé étant Tortues, j'avais dans l'idée de refaire une version avec des niveaux différents par exemple ). Je n'ai pas regardé "La moto infernale". Pour le timer, je serai tenté de dire utilisation de l'interruption RST &38. Pour les bruitages, je ne sais pas. Tortues en tout cas utilise simplement des vecteurs système pour jouer les mélodies.
J'avais commencé à désassembler quelques jeux VG5000 (le plus avancé étant Tortues, j'avais dans l'idée de refaire une version avec des niveaux différents par exemple ). Je n'ai pas regardé "La moto infernale". Pour le timer, je serai tenté de dire utilisation de l'interruption RST &38. Pour les bruitages, je ne sais pas. Tortues en tout cas utilise simplement des vecteurs système pour jouer les mélodies.