Construire son micro (1982-83)

Les bouquins, les scans, les pdf ou les liens qui vont bien... ici c'est la bibliothèque.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Marcopolo

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par Marcopolo »

djvu.PNG
djvu.PNG (10.9 Kio) Consulté 4429 fois
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par Daniel »

La documentation du Tavernier 6809 est essentiellement conçue pour une consultation en ligne, mais il est aussi possible de la télécharger.
Pour lire ou télécharger la documentation, il faut avoir installé un plugin pour le navigateur.
Sans plugin la lecture et le téléchargement sont
impossibles.
Si vous n'aimez pas le format DjVu, passez votre chemin. Et surtout ne relancez pas la polémique, je ne répondrai pas.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Marcopolo

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par Marcopolo »

patb a écrit :j'ai un fail to open sur le djvu des articles haut parleur, les autres etant OK?
C'est juste la même chose pour moi.
Avec le plugin, j'obtiens 160 pages vides par contre la doc du wd1795 passe bien.
Et bien sûr, le téléchargement sans plugin fonctionne bien (testé sur le wd1795)
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par Daniel »

Exact pour la doc du wd1795, c'était une erreur. Merci de l'avoir signalée, je viens de corriger pour être en accord avec l'avertissement : "Sans plugin la lecture et le téléchargement sont impossibles".

La doc du wd1795 ne faisant que deux pages, j'avais jugé inutile de la mettre au format indirect, mais finalement il est plus cohérent de le faire.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Marcopolo

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par Marcopolo »

C'est vraiment super Daniel !
Cela m'évitera de passer sur ton site vu que plus aucun fichier sur le tavernier n'est lisible avec ma configuration.

@patb : Voici les articles du Haut-Parleur sur les Tavernier en ma possession, je peux les mettre à disposition si nécessaire.
Tav6809.PNG
Tav6809.PNG (17.79 Kio) Consulté 4392 fois
patb
Messages : 68
Inscription : 29 déc. 2015 09:49

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par patb »

merci marc
tu peu me faire un paquet volumineux sur free.....
je ne voie pas l'interet de ces formats indirects que personne ne peut lire!
déjà que les djvu directs c'est pas cadeau a exploiter!

rien ne vaut un bon vieux pdf lisible pour tous sans rien faire, même si il fait 80M, on est plus au temps des lecteurs de disquettes de 100K et des liaisons a 110 bauds. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Papy.G
Modérateur
Messages : 3047
Inscription : 10 juin 2014 13:40
Localisation : Haute-Garonne/Gers

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par Papy.G »

Il est vrai que c'est un format à la noix, mais le PDF n'est pas un format ouvert, et qui pose des problèmes de sécurité, selon les systèmes d'exploitation, et certains souhaitent le boycotter, respectons ce choix. :P
Perso, après une tentative d'installation d'un plugin qui n'a servi à rien, je me suis résigné à me passer desdits documents. :roll:
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.
joaopa
Messages : 512
Inscription : 14 sept. 2013 12:17

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par joaopa »

Avec google-chrome utiliser https://chrome.google.com/webstore/deta ... ggcbplekbk

Sous firefox et linux, installer le plugin djview 4-10. Avec ces deux navigateurs, je n'ai pas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
OlivierP
Messages : 703
Inscription : 21 sept. 2009 15:50
Localisation : IDF

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par OlivierP »

Je viens de tester cette extension avec Chromium sous Linux, ça ne fonctionne pas (le fichier djvu se télécharge, rien ne s'affiche).
Le djvu est lu nativement sous ma distribution Linux, mais pas le format en pages séparées !
joaopa
Messages : 512
Inscription : 14 sept. 2013 12:17

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par joaopa »

Fonctionne bien chez moi sous firefox et google-chrome. Sous chrome, il faut appuyer sur la touche avance droit lors du telechargement.
Marcopolo

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par Marcopolo »

Les pdf des articles du Haut-Parleur sont ici : http://dl.free.fr/mwMziJmgH
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17424
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: Construire son micro (1982-83)

Message par fneck »

Merci Marcopolo 8)

Hébergement local du fichier (219 Mo) ici -> http://download.system-cfg.com/f.php?h=0mt-vcbH&d=1
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Répondre