[eBay] Les ventes les plus folles (ventes réalisées)

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par Rhod »

Oui, on en parlait sur un autre forum. Le dernier il me semble était parti 3x fois cher environ.
L'acheteur est Allemand. J'ai gagné 3 softs chez Antoine, mais pour 15e le lot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par Rhod »

dire qu'il y a 7 ou 8 ans, quand ça se vendait 250/300 euros je trouvais ça fou.
http://www.ebay.fr/itm/Console-de-demon ... 1505503279

Et c'est pas mieux
http://www.ebay.fr/itm/Super-Jeu-Game-B ... 1505592983

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Totor le Butor
Messages : 2224
Inscription : 07 sept. 2011 16:14
Localisation : Paris - Mezels

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par Totor le Butor »

700 € , C'est exactement le prix qu'un furieux m'a proposé en me harcelant pendant plusieurs semaines pour ma M82, il n'arrivait pas à comprendre que je ne veuille pas la vendre à ce prix là :shock: .
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes .
Fabrice Montupet

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par Fabrice Montupet »

Les bornes de démonstration Nintendo (NES, SNES et Game Boy) se vendent très bien et sans discuter. Par contre, j'ai constaté que les prix n'ont pas beaucoup bougé en 6 ou 7 ans contrairement à certains micro ordinateurs. A l'époque, je les avais toutes mais n'étant pas Gamer, je les ai toutes cédés à des fans de Nintendo.
J'aime bien en voir encore circuler, ces bornes me rappellent de bons souvenirs :)
fabu
Messages : 976
Inscription : 11 avr. 2007 13:03
Localisation : Aveyron

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par fabu »

Et dire que je les ai mises à la benne quand j'étais revendeur. :twisted:
Fabrice Montupet

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par Fabrice Montupet »

Toutes les bornes que j'avais étaient également destinées à la benne, je leur ai évité ce triste sort. Par contre, je n'ai malheureusement pas pu éviter la destruction de cartons entiers de jeux et accessoires neufs sous blister pour Nintendo NES/SNES/GB, Sega SMS/MD/GG, Amstrad, Commodore et Atari 8bits et bien d'autres choses encore..
fabu
Messages : 976
Inscription : 11 avr. 2007 13:03
Localisation : Aveyron

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par fabu »

C'était la propriété de bandai si je me souviens bien et on n'avait pas le droit de les récupérer.
Fabrice Montupet

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par Fabrice Montupet »

Tout à fait. Comme pour tous les magasins de la chaine, Nintendo prévoyait de faire venir un camion pour récupérer les bornes de démo et les détruire ensuite. Nous avons donc préparé les bornes pour le transport. Ne voyant pas de camion venir, nous les avons contacté puis relancé à quelques reprises, mais rien ne venait. Les objets étaient très encombrants, nous ne pouvions pas les garder , il fallait faire de la place pour le nouvel agencement du magasin et rentrer les nouveaux produits. Nintendo a fini par nous dire qu'elle nous laissait les bornes, libre à nous d'en faire ce que nous voulions. C'était en 1995 je crois, c'était il y a 20 ans! Déjà...
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par Rhod »

Avatar de l’utilisateur
Papy.G
Modérateur
Messages : 3047
Inscription : 10 juin 2014 13:40
Localisation : Haute-Garonne/Gers

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par Papy.G »

Quelq'un a déjà démonté un Demo Boy, pour voir comment c'est câblé, je ne me souviens plus si l'écran sur la console affichait quelque chose. En fait, j'ai un GameBoy dont l'écran est irrécupérable, et j'aimerais savoir s'il y a un espoir de pouvoir faire un montage relativement simple pour en sortir du composite.
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par 6502man »

Ouch le prix :shock:

Bon et bien depuis que je rêve d'en avoir un, ca va être comme le TELESTRAT peut être un jour ....
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
outrun
Messages : 225
Inscription : 24 mars 2015 08:57
Localisation : Balinghem (Pas-de-Calais)
Contact :

Re: [eBay] Les ventes les plus folles

Message par outrun »

Les gens sont fous !!
Mais qui peut claquer 900 boules dans un jeu ? c'est fou ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour moi à part le facteur chance, aucune chance d’acquérir des raretés comme celle là sur Ebay et même le bon coin maintenant puisque quand tu chopes un jeux "rare" à un bon prix, le vendeur est tellement assaillit par les chacals que 9 fois sur 10 il revient sur le prix!
ça m'est arrivé récemment pour des jeux Commodore 64 :| :| :| :?
Répondre