Ramené du Japon

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Ramené du Japon

Message par 6502man »

Lors de mon voyage au Japon j'ai ramené quelques trucs, je ne pouvez pas rentrer les main vides :lol:

Quelques goodies Mario, une DS en boite, des jeux DS neuf, une cartouche MVS (vraiment pas cher), des jeux Wonderswan, un MSX :lol: et d'autres bricolent ...

Une grande figurine Mario (30 cm) pour moins de 10 euros :wink:
Image

Deux bouquins sur les vieux micros Japonais :D
Image
Image
Image
Image
Image

Un MSX PIONEER PX-V60 en boite intégrant la superimposition et le pilotage de lecteur LD :lol:
Il y a encore l’étiquette avec le prix il faut toujours rajouter la taxe de 8%, la bas les prix sont toujours hors taxes :wink:
Avec la conversion ce fait le MSX à 65 euros :lol:
J'ai un peu cassé les pieds au vendeur, quand je lui demande des explications sur ces MSX et leurs états, il m'a répondu "NO CHECK AND NO DEMO TAPE", celui à 18 000 yen "WITH DEMO TAPE AND CABLES" :shock:
J'ai lourdement insisté pour le tester avant de l'acheter, il ne voulais pas trop mais j'ai pris le MSX et placé devant un écran en lui montrant les cables vidéo et AC (il est pénible ce gars à du ce dires le vendeur) :lol: :D
Finalement j'ai bien fait car le premier essayé avait le clavier HS, du coup je lui demande de prendre un autre clavier dans un autre carton (qu'est qu'il est pénible) :lol: , et cette fois s'était bon le clavier fonctionne il y a bien la vidéo, le reste on verras à la maison :wink:
Mais c'est pas fini car celui sorti avait son carton en très très mauvais état alors je lui demande en insistant de prendre le meilleur carton (insupportable il à du ce dires) .
Et pour finir lui demande de me l'emballer dans du papier bulle, "WHAT" 'je lui montre un morceaux de papier bulle pour bien lui faire comprendre', il en fait juste un tour, mais tant qu'a faire autant être pénible jusqu'au bout, je lui demande d'en refaire deux tour :lol: :lol:
Finalement il m'a même installé une poignée en plastique pour que je puisse le transporter comme une valise :D
Je l'ai ramené en valise cabine :shock:
L'étiquette est collé sur un post it :D
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par 6502man le 02 déc. 2015 18:24, modifié 1 fois.
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
lucifershalo
Messages : 264
Inscription : 26 avr. 2012 21:55

Re: Ramener du Japon

Message par lucifershalo »

joli !
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Ramener du Japon

Message par Rhod »

Super les Bouquins. Je vais noter les ISBN :mrgreen:

C'est beep shop que tu as em.......der :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Messages : 2497
Inscription : 24 juin 2007 10:55
Localisation : Lyon

Re: Ramené du Japon

Message par frodon69 »

Sympa la valise cabine :lol:
Frodon69
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Ramené du Japon

Message par Rhod »

Image
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Ramené du Japon

Message par 6502man »

Allez vite en acheter un ils sont bradés :lol: :lol:

Oui c'est BEEPSHOP que j'ai enquiquiné :lol:
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Répondre