III

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12147
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

III

Message par Rhod »

mode BRANLEUR ON

coup de pot, j'ai été le premier à répondre à une offre de vente sur de l'apple III. et yen à deux, un est HS (il sera pour Fabrice M.)

ça fait un moment que j'en cherchais un...

arf, je viens de voir un post super fin de François :roll: :twisted:
du genre qu'il va me faire foirer l'acquisition!!!
yen a des fois .... pour une fois qu'un mec demande pas une fortune
pour un machine pas trop courante, 'tain

http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?p=251045

Image
Daniel
Messages : 17426
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: III

Message par Daniel »

Rhod a écrit :arf, je viens de voir un post super fin de François :roll: :twisted:
Eh eh, je ne suis pas seul à le juger. Dans la rubrique Thomson, il était pire que smague, si vous voyez ce que je veux dire :wink:
Félicitations pour cette acquisition 8)
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
ampuma
Messages : 916
Inscription : 09 avr. 2007 15:43
Localisation : En Tarentaise (Savoie)

Message par ampuma »

Super JC, sacrée machine que tu as là :wink:

Et pour les C.., laisses tomber, c'est à croire qu'ils se reproduisent à vue d'oeil :roll: Et je peux t'assurer que dans mon travail, je suis confronté à ce genre de personnage très souvent :cry: A force, on s'habitue, n'est-ce pas Fredon ? :wink:
Bruno.
jvernet
Messages : 2460
Inscription : 12 avr. 2007 10:59
Localisation : France 69
Contact :

Re: III

Message par jvernet »

Rhod a écrit :
arf, je viens de voir un post super fin de François :roll: :twisted:
du genre qu'il va me faire foirer l'acquisition!!!
yen a des fois .... pour une fois qu'un mec demande pas une fortune
pour un machine pas trop courante, 'tain
Joli lot. Pas cher. Pas cher *du tout*.
La remarque de François n'est peut être pas la bienvenue, mais lorsque les prix sont hallucinants, certains ne se privent pas de le faire remarquer.

Soit honnête, Rhod. lorsque tu a vu le prix, tu a bondi de ta chaise en te disant "mais c'est cadeau", comme moi, comme les autres, comme Fabrice. Quelques part, on a le droit de penser que le vendeur se fait un peu avoir. Je n'ai pas souhaité à rajouter sur le post Sili non plus.

C'est pas un don non plus...

J'espère que tu va quand même conclure, et j'en serais particulièrement content pour toi, parce que c'est une belle pièce (enfin, belle, faut le dire vite), disons, importante pièce pour un passionné.

La collection est une aussi une affaire de chance, de saisir les bonnes occasions lorsqu'elles se présentent. Moi, j'ai payé à peu près la même chose 344 € :D
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12147
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

je sais que c'est un prix très correct, mais pour une fois qu'un type demande par une grosse somme inutile de le faire remarqué tant que la vente n'est pas finie. je me vois mal le faire, enfin plus rien ne m'étonne :roll:

et pour moi 100 euros c'est pas une petite somme non plus

m'enfin... là, avec ce genre de post, je le vois pas forcément bien parti, car là, c'est la partie immergée de l'iceberg et je peux te parier que des mp sont arrivés dans la boite du gars pour lui faire des offres supérieures...

j'ai pas de remords, le gars aurait pu dire 150 euros ou 200 euros, et libre à moi de dire oui ou non, mais que qqun vienne foutre la merde, là ça me dépasse. c'est le genre de poste tu vois qui me ferait presque tout arrêter, pas, parce que j'aurai éventuellement manquer une machine, mais parce que ça me gonfle ce genre de personne. tu vas me dire des cons yen a partout, mais j'essaye de les éviter un maximum, et surtout en ce qui concerne ma passion.
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12147
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

et curieusement je n'ai pas de réponse du gars 8 heures après mon message.... allez je suis naif , je vais essayer d'y croire, que j'aurai ce III :roll:
jvernet
Messages : 2460
Inscription : 12 avr. 2007 10:59
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Rhod a écrit :je sais que c'est un prix très correct, mais pour une fois qu'un type demande par une grosse somme inutile de le faire remarqué tant que la vente n'est pas finie. je me vois mal le faire, enfin plus rien ne m'étonne :roll:

et pour moi 100 euros c'est pas une petite somme non plus
J'ai failli poster juste après le post du gars que j'avais aqcuis ces même machines pour 300 euros, c'est le tarif que je lui aurais proposé. Mais je me suis ravisé, car tu venais de poster ton intérêt. A partir de là, tout aurais du se traiter en privé entre lui et toi, et les admins verrouiller le post...
m'enfin... là, avec ce genre de post, je le vois pas forcément bien parti, car là, c'est la partie immergée de l'iceberg et je peux te parier que des mp sont arrivés dans la boite du gars pour lui faire des offres supérieures...
J'en suis absolument persuadé aussi, et c'est ce qui me debecte le plus. Pas que quelqu'un aie fait remarquer à juste titre que ce n'était pas bien cher
jvernet
Messages : 2460
Inscription : 12 avr. 2007 10:59
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Rhod a écrit :et curieusement je n'ai pas de réponse du gars 8 heures après mon message.... allez je suis naif , je vais essayer d'y croire, que j'aurai ce III :roll:
J'espère aussi. Sinon, j'en ai un, en moins bon état, hélas, alim plus quelques touches en moins.
300 euros. :twisted: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12147
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

c'est pas le prix, c'est le principe, hormis le message...

mais que certains puissent passer en mp, ça me dégoute !
c'est peut être pas le cas sur cette affaire, enfin quoique, mais c'est déjà arrivé sur SILI

et dire que j'ai rendu service à François pour lui importer une ITNV Bandai JAP, j'en reviens pas...
jvernet
Messages : 2460
Inscription : 12 avr. 2007 10:59
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Rhod a écrit :c'est pas le prix, c'est le principe, hormis le message...

mais que certains puissent passer en mp, ça me dégoute !
c'est peut être pas le cas sur cette affaire, enfin quoique, mais c'est déjà arrivé sur SILI
Oui, ça arrive souvent sur Sili, semble t'il. D'un autre coté, les annonces "faire offre" ou "je sais pas combien ça coute" sont tendancieuses.
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Messages : 2497
Inscription : 24 juin 2007 10:55
Localisation : Lyon

Message par frodon69 »

ampuma a écrit :A force, on s'habitue, n'est-ce pas Frodon ? :wink:
C'est ce genre de conneries qui m'ont fait partir de sili, ce genre de conneries qui m'ont fait me débarasser de tout ce que je ne pouvais pas réparer, c'est ce.. etc je ne vais pas vous saouler avec mes état d'ames mais je suis fatigué, je solde pour réduire la voilure
Frodon69
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12147
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

j'ai les tél du vendeur, je prends contacte demain

à suivre
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12147
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

enlèvement lundi, j'ai gagné le droit de faire 550 kms 8)
fabu
Messages : 976
Inscription : 11 avr. 2007 13:03
Localisation : Aveyron

Message par fabu »

Rhod a écrit :je sais que c'est un prix très correct, mais pour une fois qu'un type demande par une grosse somme inutile de le faire remarqué tant que la vente n'est pas finie. je me vois mal le faire, enfin plus rien ne m'étonne :roll:

et pour moi 100 euros c'est pas une petite somme non plus

m'enfin... là, avec ce genre de post, je le vois pas forcément bien parti, car là, c'est la partie immergée de l'iceberg et je peux te parier que des mp sont arrivés dans la boite du gars pour lui faire des offres supérieures...

j'ai pas de remords, le gars aurait pu dire 150 euros ou 200 euros, et libre à moi de dire oui ou non, mais que qqun vienne foutre la merde, là ça me dépasse. c'est le genre de poste tu vois qui me ferait presque tout arrêter, pas, parce que j'aurai éventuellement manquer une machine, mais parce que ça me gonfle ce genre de personne. tu vas me dire des cons yen a partout, mais j'essaye de les éviter un maximum, et surtout en ce qui concerne ma passion.
En même temps. Uboot avait annoncé en avoir trouvé un à Emmaus à 5 euros. Et il y'a encore moins cher -> Le don :wink:

En tout cas félicitiation. C'est une machine que je recherche également !
Teddy
Messages : 337
Inscription : 10 avr. 2007 15:48
Localisation : Essone

Message par Teddy »

C'est une bonne chose que tu puisse conclure malgré les magouilles de certains. :-)
Répondre