Quand tu dois récupérer une bricole et .....

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13232
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: Quand tu dois récupérer une bricole et .....

Message par Carl »

Très belle récupération.... 8)
Je suppose que Fabien est toujours prêt à adopter un Guépard... :wink:
Carl
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12242
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Quand tu dois récupérer une bricole et .....

Message par 6502man »

:shock: ouah superbe


j'adore les kit 6800 :cry: 8) 8)

Le clavier du Guépard est bien blanc, curieux le miens est de la même couleur que la carrosserie du Guépard ???
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Mumu21
Messages : 422
Inscription : 18 août 2013 20:42
Localisation : 21000 Dijon

Re: Quand tu dois récupérer une bricole et .....

Message par Mumu21 »

6502man a écrit : 22 janv. 2018 11:30 Le clavier du Guépard est bien blanc, curieux le miens est de la même couleur que la carrosserie du Guépard ???
Je n'ai pas encore trop regardé le Guepard, il s'allume seulement mais pas l'air d'être fonctionnel normalement. Pour le clavier il était emballé dans un papier blanc de plusieurs couches et devait donc être préservé de la lumière çe qui n'est pas le cas du boîtier de l'ordi qui lui a bien jauni ! Pour l'instant j'ai remis le Goupil Golf en fonctionnement. Les micro-professor fonctionnent aussi ainsi que le TRS200. Les Apple 2c démarrent aussi et les lecteurs de disk internes fonctionnent sans soucis . Quelques prob avec les écrans mais pour l'instant j'ai surtout fait un gros nettoyage des machines ! :mrgreen:
Idem pour le Mac SE 30 qui marche nickel.

Je ferai un résumé avec photos quand tout sera remis en état :) mais j'avance pas très vite ;)
hadessuk
Messages : 254
Inscription : 15 déc. 2016 18:01

Re: Quand tu dois récupérer une bricole et .....

Message par hadessuk »

Mumu21 a écrit : 15 janv. 2018 21:51 On continue sur les portables avec un Goupil Golf :
Image
Je suis déçu d'arriver si tard que j'ai pas pû profiter des photos.

Est-ce que c'est quelque chose à réparer ce Goupil, ou est-ce que je peux en surcycler un sans me faire trucider? :)

Il y en a un dont l'enchère vient de démarrer sur le site d'enchère bien connu. Les caractéristiques techniques de la bête sont complètement ininteressantes, mais l'objet est plus que sympa, d'où l'idée de lui donner une deuxième vie.
Mumu21
Messages : 422
Inscription : 18 août 2013 20:42
Localisation : 21000 Dijon

Re: Quand tu dois récupérer une bricole et .....

Message par Mumu21 »

hadessuk a écrit : 18 mai 2018 06:48 Je suis déçu d'arriver si tard que j'ai pas pû profiter des photos (...)
Mince y a plus les photos ! je te les remets de chez moi prochainement :) sinon le mien fonctionnait correctement à part la pile morte et la configuration du disque dur à retrouver, pas le plus simple ! c'est une machine amusante niveau design :)
hadessuk
Messages : 254
Inscription : 15 déc. 2016 18:01

Re: Quand tu dois récupérer une bricole et .....

Message par hadessuk »

Mumu21 a écrit : 18 mai 2018 13:34 c'est une machine amusante niveau design :)
C'est exactement ça l'attrait ;)
Répondre