a recu, a bientot recevoir !

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par Daniel »

J'ai gagné :D
Au début Extra Mission et L'Usine Infernale étaient deux titres séparés, puis ils ont été regroupés dans le même coffret.
C'est bien la même présentation que Fox (Shift-Editions), mais je ne comprends pas pourquoi l'évaluation du Club Hebdogiciel leur donne aucune étoile (mauvais), alors que Fox a trois étoiles (indispensable). Ils sont peut-être très très mauvais, donc très très rares.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12135
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par Rhod »

Belles prises
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par Daniel »

L'usine Infernale est un titre qui me parlait bien. J'ai recherché dans mes archives et trouvé le programme.
Il n'est pas sur dcmoto car je n'ai pas le manuel ni la jaquette.
01.png
01.png (1.24 Kio) Consulté 5781 fois
02.png
02.png (1.56 Kio) Consulté 5781 fois
03.png
03.png (1.47 Kio) Consulté 5781 fois

Le listing du programme :

Code : Tout sélectionner

0 ' ------------------------------------
    *****    L'USINE INFERNALE     *****
    *****    Auteur: Ph.BAROIN     *****
    *****    Nov.1985  Version 1-2 *****
    ------------------------------------
1 CLEAR,,94:DEFINTB-Z:CONSOLE0,24:SCREEN6,0,0:CLS:LOCATE9,12,0:FORI=0TO99STEP3:C
=C+1:IFC>7THENC=1
2 BOX(I,I)-(304-I,194-I),C:BEEP:NEXT:ATTRB0,1:COLOR1:PRINT" L'USINE  INFERNALE "
:ATTRB0,0:COLOR6:LOCATE10,14:COLOR2:PRINT"Auteur : Ph.BAROIN":LOCATE6,20:COLOR6:
PRINT"Patientez quelques secondes":GOSUB66:FORI0=1TO6:READD0,D1:FORI=D0TOD1:S$(I
0)=S$(I0)+GR$(I):
3 X0=23:Y0=18:N0=7:N1=7:C0=0:C1=-1:C2=6:C3=7:C4=7:C5=4:C6=2:C7=C2:C8=4:C9=4:CA=1
:A2=19:H(0)=77:H(1)=61:H(2)=117:H(3)=101:X1(0)=58:X1(1)=234:X1(2)=50:X1(3)=242:Y
1(0)=64:Y1(1)=48:Y1(2)=104:Y1(3)=88:A3$="     ":A4$="     ":ATTRB1,1:R$=INKEY$
4 R$=INKEY$:C=C+1:IFC>7THENC=1
5 LOCATE3,20:COLORC:PRINT"FORCE?(de 1 a 9)":PLAY"L8LA":W=RND:IFR$=""THEN4
6 IFASC(R$)>57ORASC(R$)<49THENCLS:GOTO4ELSEF=VAL(R$):SCREEN6,0,0:CLS:ATTRB0,0:GO
SUB85
7 ATTRB1,0:COLOR6:LOCATE1,1,0:PRINT"SCORE":LOCATE23,1:COLOR5:PRINT"MAXI=":ATTRB0
,0:COLORC6:LOCATE32,1:PRINTSTR$(P0):COLORC6:BOXF(0,192)-(319,199),-4:LOCATE9,20:
PRINTS3$;S3$;LEFT$(S2$,5):FORI=19TO16STEP-1:LOCATE12,I:PRINTS4$:LOCATE25,I:PRINT
S4$:NEXT:LOCATE25
8 COLORC7:A2=A2+1:LOCATE17,A2-3:PRINT"     ":LOCATE17,A2-1:PRINTA3$:LOCATE17,A2-
2:PRINTA4$:LOCATE17,A2:PRINTS5$;:GOSUB43:S7=STICK(0):IFA3$<>"     "THENY0=Y0+1
9 GOSUB14:IFSTRIG(0)=-1THENGOSUB34
10 IFA2=19THEN11ELSE8
11 COLORC7:A2=A2-1:LOCATE17,A2+1:PRINT"  ";P$;"  ";:LOCATE17,A2:PRINTS5$;:LOCATE
17,A2-1:PRINTA3$:LOCATE17,A2-2:PRINTA4$:GOSUB43:S7=STICK(0):IFA3$<>"     "THENY0
=Y0-1
12 GOSUB14:IFSTRIG(0)=-1THENGOSUB34
13 IFA2=7THEN8ELSE11
14 COLORC2:IFS7=3THENX6=1ELSEIFS7=7THENX6=-1ELSEX6=0:RETURN
15 W=RND:IFSCREEN(X0+X6,Y0)=0ORSCREEN(X0+X6,Y0-1)=0THENRETURN
16 X0=X0+X6:IFS7=3THENO5$=GR$(10):O6$=GR$(11):O7$=GR$(12):O8$=GR$(13)ELSEO5$=GR$
(4):O6$=GR$(5):O7$=GR$(6):O8$=GR$(7)
17 PSET(X0-X6,Y0)O8$:PSET(X0-X6,Y0-1)O7$:BEEP:PSET(X0-X6,Y0)" ":PSET(X0-X6,Y0-1)
" ":A3$="     ":A4$="     ":IFX0<17ORX0>21THEN19
18 IFABS(A2-1-Y0)<2THENY0=A2-1:A3$=LEFT$(A3$,X0-17)+O6$+RIGHT$(A3$,21-X0):A4$=LE
FT$(A4$,X0-17)+O5$+RIGHT$(A4$,21-X0):RETURNELSE21
19 IFSCREEN(X0,Y0+1)<>0THEN21
20 PSET(X0,Y0)O6$:PSET(X0,Y0-1)O5$:RETURN
21 PLAY"O2A4T2L8DODODOREMIREDOMIREREDO":PSET(X0,Y0)" ":IFX0<19THENX7=17ELSEX7=21
22 FORI=Y0TO20STEP2:IFSCREEN(X7,I)=0ORSCREEN(X7,I+1)=0THEN23ELSEPSET(X7,I)GR$(73
),C2:PSET(X7,I+1)GR$(74):GOSUB33:PSET(X7,I)" ":PSET(X7,I+1)" "
23 IFSCREEN(X7,I+2)=0ORSCREEN(X7,I+3)=0THEN24ELSEPSET(X7,I+2)GR$(75):PSET(X7,I+3
)GR$(76):GOSUB33:PSET(X7,I+2)" ":PSET(X7,I+3)" "
24 GOSUB65:NEXT:PSET(X7,23)GR$(77):PSET(X7+1,23)GR$(78):GOSUB32:PSET(X7,23)GR$(7
9):GOSUB95:BOXF(232,168)-(319,191),C1:BOXF(0,168)-(79,191),C1:E0=34:E1=31:GOSUB2
9:E0=30:E1=X7+2:GOSUB29:LOCATEX7,23:PRINT"  ":LOCATEX7,22:PRINTO0$:GOSUB33:LOCAT
EX7,22:PRINT"  ":L
25 IFK0>0THENX4=0:COLORK0:GOSUB87
26 IFK1>0THENX4=5:COLORK1:GOSUB86
27 IFK2>0THENX4=31:COLORK2:GOSUB86
28 RETURN
29 RESTORE70:FORI=E0TOE1STEP-1:COLOR7:LOCATEI,22:PRINTA0$:LOCATEI,23:PRINTA1$:LI
NE(I*8+20,181)-(I*8+20,186),-2:READN$:PLAY"L8O4T5A0"+N$:BOX(I*8+11,177)-(I*8+12,
178),4:IFE0=34ORE0=X7-6THEN31
30 COLOR7:LOCATEI+5,22:PRINTI0$;:LOCATEI+5,23:PRINTI1$;:BOX((I+6)*8,184)-((I+7)*
8,185),6:LOCATEI+4,22:PRINTI0$:LOCATEI+4,23:PRINTI2$;:BOX((I+5)*8,184)-((I+6)*8,
185),6
31 NEXT:RETURN
32 PLAY"A1T2O3L4DOREMIFASOLASI":RETURN
33 PLAY"A1T3O2L2SILASOFAMIREDO":RETURN
34 COLORC2:IFO5$=GR$(4)THENO7$=GR$(2):O8$=GR$(3)ELSEO7$=GR$(8):O8$=GR$(9)
35 IFX0=11ANDY0=9THEN50
36 IFX0=10ANDY0=14THEN52
37 IFX0=27ANDY0=7THEN55
38 IFX0=28ANDY0=12THEN57
39 GOSUB95:IFK1=C1ANDK0>0THENX4=0:X5=4:CD=K0:GOTO42
40 IFK2=C1THENX4=4:X5=30:CD=K1:GOTO42
41 X4=30:X5=34:CD=K2
42 GOSUB79:GOSUB95:RETURN
43 IFCB>1THEN46ELSECE=INT(RND*4000)
44 IFCE>F*100THENRETURN
45 CF=92-F*10:CE=INT(RND*100):IFCE=50THENRETURNELSES8=SGN(50-CE):X8=17+S8:Y2=1:C
B=3:GOSUB63
46 CF=CF-1:IFCF>0THENRETURNELSEIFCF=0THENCB=2:Y2=2:GOSUB63
47 IFX8=8ORX8=26THEN49
48 X8=X8-S8:LOCATEX8,3:COLORC4:PRINT" ";S0$;" ";:RETURN
49 CB=1:Y2=0:GOSUB63:B=1-((1+S8)/2):FORI=1TO4:BOXF(72,24)-(239,23+2*I),C1:LINE(X
1(B)+5+B+8*(1-B),35)-(X1(B)+5+2*I,H(B)),C4:LINE(X1(B),H(B))-(X1(B)+18,H(B)),-(C4
+1):H(B)=H(B)-1:GOSUB65:NEXT:BOXF(X1(B)+6,35)-(X1(B)+13,H(B)),C1:IFH(B)<Y1(B)THE
N62ELSERETURN
50 IFH(0)>76THENGOSUB65:RETURNELSEGOSUB60
51 PSET(10,9)GR$(56),CA:PSET(10,8)GR$(55):PSET(7,10)" ":PSET(8,10)GR$(60):FORI=0
TO3:LINE(58,H(0)+I+1)-(76,H(0)+I+1),C1:BOXF(58+I,80)-(60+I,H(2)-I),C4:LINE(50,H(
2)-I)-(68,H(2)-I),-(C4+1):GOSUB65:NEXT:H(2)=H(2)-4:BOXF(58,80)-(63,H(2)),C1:H(0)
=H(0)+4:PSET(10,8)
52 IFH(2)>116THENGOSUB65:RETURNELSEGOSUB60
53 PSET(9,14)GR$(56),CA:PSET(9,13)GR$(55):PSET(6,15)" ":PSET(7,15)GR$(60):FORI=0
TO3:LINE(50,H(2)+I+1)-(68,H(2)+I+1),C1:BOXF(50,120)-(50+I,169),C4:GOSUB65:NEXT:H
(2)=H(2)+4:BOXF(48,120)-(55,169),C1:GOSUB61:PSET(9,13)" ",CA:PSET(9,14)GR$(57):B
OXF(48,120)-(63,12
54 C(K1)=C(K1)-1:IFC(K1)<15THENX9=56:GOTO91ELSEX3=8:Y3=C(K1)+1:CC=1:GOTO98
55 IFH(1)>60THENGOSUB65:RETURNELSEGOSUB60
56 PSET(28,7)GR$(53),CA:PSET(28,6)GR$(52):PSET(31,8)" ":PSET(30,8)GR$(60):FORI=0
TO3:LINE(234,H(1)+I+1)-(253,H(1)+I+1),C1:BOXF(250+I,64)-(252+I,H(3)-I),C4:LINE(2
42,H(3)-I)-(261,H(3)-I),-(C4+1):GOSUB65:NEXT:H(3)=H(3)-4:BOXF(248,64)-(255,H(3))
,C1:H(1)=H(1)+4:PS
57 IFH(3)>100THENGOSUB65:RETURNELSEGOSUB60
58 PSET(29,12)GR$(53),CA:PSET(29,11)GR$(52):PSET(32,13)" ":PSET(31,13)GR$(60):FO
RI=0TO3:LINE(242,H(3)+I+1)-(260,H(3)+I+1),C1:BOXF(258,104)-(258+I,169),C4:GOSUB6
5:NEXT:H(3)=H(3)+4:BOXF(256,104)-(263,169),C1:GOSUB61:PSET(29,11)" ",CA:PSET(29,
12)GR$(54):BOXF(24
59 C(K2)=C(K2)-1:IFC(K2)<15THENX9=260:GOTO91ELSEX3=30:Y3=C(K2)+1:CC=1:GOTO98
60 PSET(X0,Y0)O8$:PSET(X0,Y0-1)O7$:RETURN
61 COLORC2:PSET(X0,Y0)O6$:PSET(X0,Y0-1)O5$:RETURN
62 GOSUB95:IFX1(B)<120THEN74ELSEGOTO77
63 PSET(19,2)GR$(47),CB,0:COLOR1,C0:PLAY"A2T1O4L8DOREMI":RETURN
64 BOXF(152,0)-(159,23),-(C5+1):PSET(19,Y2)GR$(47),CB,C5:COLOR1,C0:PLAY"L8DOREMI
":RETURN
65 PLAY"O2A1T1L4SILASOFAMIREDO":RETURN
66 FORI0=0TO93:FORI=1TO8:READG0(I):NEXT:DEFGR$(I0)=G0(1),G0(2),G0(3),G0(4),G0(5)
,G0(6),G0(7),G0(8):NEXT:RETURN
67 DATA60,126,102,90,36,24,44,118,110,118,90,90,24,24,24,60,30,31,23,47,22,142,2
22,122,58,26,26,28,12,12,12,60,30,31,23,47,22,14,30,54,123,221,30,30,12,12,12,60
,60,62,46,94,44,28,60,52,238,159,60,60,28,182,99,39,120,248,232,244,104,113,123,
94,92,88,88,56,48,
68 DATA48,50,104,56,58,64,232,248,48,240,256,88,6,9,14,57,59,7,10,9,57,59,31,28,
7,54,58,32,29,12,54,58
69 DATA56,126,64,86,224,70,232,110
70 DATASI,SO,SI,P,SI,SO,SI,P,SI,SO,SI,P,SI,SO,SI,P
71 BOX(X,Y+14)-(X+23,Y+15),C8:BOX(X,Y)-(X+1,Y+15),C8:BOX(X+22,Y)-(X+23,Y+15),C8:
LINE(X,Y+20)-(X+23,Y+20),CA:BOXF(X2,Y)-(X2+5,Y+15),C1:RETURN
72 PSET(X2,Y)GR$(P),CA:PSET(X2,Y+1)GR$(P1):PSET(X,Y+1)GR$(60):RETURN
73 RESTORE69:FORI=1TO4:READX,Y:BOX(X,Y)-(X+23,Y+1),C6:NEXT:RETURN
74 XA=32:IFK1>0THEN88
75 IFK1=C1ANDK0>0THENX4=0:X5=4:CD=K0:GOSUB79:GOTO88
76 COLORK2:FORI=32TO5STEP-1:LOCATEI,23:PRINTS$(6);" ":LOCATEI,22:PRINTS$(5);" ":
LOCATEI,21:PRINTS$(4);" ":BEEP:BEEP:BEEP:BEEP:NEXT:GOTO88
77 XA=238:IFK2>0THEN88ELSEIFK2=C1ANDK1>0THENX4=4:X5=30:CD=K1:GOSUB79:GOSUB88:GOT
O96
78 X4=0:X5=30:CD=K0:C(K0)=20:GOSUB79:GOTO88
79 COLORCD:FORI=X4TOX5:LOCATEI,23:PRINT" ";S$(6):LOCATEI,22:PRINT" ";S$(5):LOCAT
EI,21:PRINT" ";S$(4);:BEEP:BEEP:BEEP:NEXT:X4=I:GOSUB86:T0=POINT(283,187):BOXF(28
0,168)-(319,191),C1:GOSUB95:IFK1<1THENX3=8:Y3=16:CC=3:GOSUB98ELSEIFK2<1THENX3=30
:Y3=16:CC=3:GOSUB9
80 IFX4=5THENX4=0:GOSUB94:GOSUB96:C(K1)=20ELSEIFX4=31THENX3=30:Y3=C(K2)+1:CC=1:G
OTO98
81 IFX4<>35ORT0=-1THEN84ELSEIFC(T0)=20THEN84
82 P2=P3+(20-C(T0))*100+5*F:P3=P2:IFX4=35ANDC(T0)=15THENN=N+1:B0=110+10*F:P2=P3+
B0:LOCATE34,6:COLORT0:PRINTSTR$(B0):FORI=1TO3:PLAY"O4T3A4L16SILARESODOMI":NEXT:P
3=P2
83 LOCATE11,1:PRINTP2;:PLAY"L12O3DOREMIFASOLASIO4DO":LOCATE35,6:PRINT"    ";
84 IFR0=1THEN99ELSERETURN
85 LINE(0,20)-(319,20),3:BOX(0,0)-(319,199),3:BOX(4,28)-(51,60),3:LOCATE1,4:COLO
R4:PRINT"SUPER":LOCATE1,5:PRINT"BONUS":BOX(268,28)-(315,60),3:LOCATE34,4:PRINT"B
ONUS":RETURN
86 LOCATEX4,23:PRINTS$(3):LOCATEX4,22:PRINTS$(2):LOCATEX4,21:PRINTS$(1):RETURN
87 LOCATEX4,23:PRINTS$(6):LOCATEX4,22:PRINTS$(5):LOCATEX4,21:PRINTS$(4):RETURN
88 A5=0:FORI=H(B)TOH(B)+16:LINE(X1(B),I)-(X1(B)+18,I),C1:LINE(XA+A5,191-A5)-(XA+
47-A5,191-A5),C4:A5=A5+1.3:GOSUB65:NEXT:H(B)=H(B)+16:BOXF(XA,168)-(XA+47,191),C1
:Y3=16:CC=3:IFB=0THENX3=8ELSEX3=30
89 GOSUB98:GOSUB95:IFK0=C1THENGOSUB94:GOTO96
90 RETURN
91 FORI=0TO23:LINE(X9-24+I,191-I)-(X9+24-I,191-I),7:GOSUB65:NEXT:BOXF(X9-24,168)
-(X9+24,191),C1:Y3=16:CC=3:IFX9<150THENX3=8ELSEX3=30
92 GOTO98
93 RETURN
94 N0=N0-1:C3=C3-1
95 K0=POINT(3,187):K1=POINT(43,187):K2=POINT(251,187):IFC3=0ANDK1=C1ANDK2=C1THEN
R0=1:GOTO81ELSERETURN
96 LOCATE1,19:IFC3<0THEN C3=0
97 COLORC3:PRINTC3;:X4=0:GOSUB87:LOCATE22,15:COLORC2:PRINTN1;:RETURN
98 FORI=20TOY3STEP-1:PSET(X3,I)GR$(64),CC,4:NEXT:COLOR,0:RETURN
99 S9=INT(N1*N*(17+3.5*F)/100)*100:IFS9>0THENP2=P3+S9:LOCATE1,6:COLOR1:PRINTRIGH
T$(STR$(S9),LEN(STR$(S9))-1):PLAY"O4A3T4L24LASOLASI":LOCATE12,1:PRINTRIGHT$(STR$
(P2),LEN(STR$(P2))-1)
100 IFP0<P2THENP0=P2
101 P3=0:S9=0:R0=0:N=0:ATTRB0,1:LOCATE9,23:COLOR2:PRINT"POUR REJOUER : ";:COLOR0
,3:PRINT"ENTREE";:ATTRB0,0:BOX(0,192)-(319,193),C1:R$=INKEY$
102 R$=INKEY$:IFR$=""THEN102
103 IFASC(R$)=13THEN3
104 CONSOLE0,24:SCREEN6,0:CLS
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
__sam__
Messages : 7909
Inscription : 18 sept. 2010 12:08
Localisation : Brest et parfois les Flandres

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par __sam__ »

Dommage que le formattage du code introduise des retour à la ligne intempestives. Du coup impossible de rentrer le prog dans DCMoto via la simu clavier via le presse-papier :(

En plus c'est étonnant, la fin de certaine lignes sont tronquées. Ainsi à la fin de la ligne 56

Code : Tout sélectionner

56 PSET(28,7)GR$(53),CA:PSET(28,6)GR$(52):PSET(31,8)" ":PSET(30,8)GR$(60):FORI=0
TO3:LINE(234,H(1)+I+1)-(253,H(1)+I+1),C1:BOXF(250+I,64)-(252+I,H(3)-I),C4:LINE(2
42,H(3)-I)-(261,H(3)-I),-(C4+1):GOSUB65:NEXT:H(3)=H(3)-4:BOXF(248,64)-(255,H(3))
,C1:H(1)=H(1)+4:PS
57 IFH(3)>100THENGOSUB65:RETURNELSEGOSUB60
On lit PS, sans savoir où est allée la partie (PS)SET(x,y),COL. Cette ligne fait plus de 256 caractères de long. Je ne sais pas comment une telle ligne a pu être saisie par l'interpréteur qui est lui même limité à 256 caractères. Ce prog aurait-il été généré d'une autre façon ?
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par Daniel »

Oui, j'ai fait au plus simple, j'aurais du reconstituer le programme correctement. Pour la protection, il utilise des lignes Basic de plus de 255 caractères qui ne peuvent pas être listées avec l'éditeur Thomson. C'est une technique classique utilisée assez souvent. J'ai écrit un programme pour décoder ces lignes spéciales, mais ça n'avancerait pas car on ne peut pas les entrer en saisie automatique. Ni en saisie manuelle, d'ailleurs.

Voici le fichier .k7 :
l-usine-infernale_mo5k7.zip
(10.84 Kio) Téléchargé 171 fois
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
__sam__
Messages : 7909
Inscription : 18 sept. 2010 12:08
Localisation : Brest et parfois les Flandres

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par __sam__ »

Pour un prog en basic je le trouve plutôt rapide et bien fait!

A la lecture du listing, il pourrait aussi fonctionner sur TO7/70.
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par fabrice93fr »

Daniel : a priori tu n'as pas la version TO ?
Daniel
Messages : 17286
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par Daniel »

J'ai récupéré une disquette contenant des programmes copiés par un collectionneur, et ce programme Basic était dessus. Il fonctionne aussi bien sur MO5 que sur TO7/70 et même sur TO8 sans aucune modification.

J'ai cherché aussi Extra Mission, mais sans succès.

Pour la sauvegarde du patrimoine il serait préférable d'avoir les fichiers .wav des deux faces de la cassette originale, si tu as la possibilité de les enregistrer sur PC.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12242
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par 6502man »

Superbe trouvaille que ces 2 jeux :D
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par fabrice93fr »

Merci :D je suis très content de les avoirs trouvé ce qui n'est pas évident et ça ressemble de plus en plus à de la chasse.


arrivé de cette semaine et d'aujourd'hui deux titre pas facile non plus : CAO sur MO5 et OMEGA PLANETE INVISIBLE SUR TO9

Image
Image
__sam__
Messages : 7909
Inscription : 18 sept. 2010 12:08
Localisation : Brest et parfois les Flandres

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par __sam__ »

On dirait une citroën GSA sur la couv de CAO. On en voit plus trop de GSA en état de rouler de nos jours...

[EDIT] en plus méfiance, la voiture n'a pas de clignotant ni de rétroviseurs extérieurs... un vrai danger une voiture pareille :mrgreen:
Dernière modification par __sam__ le 22 juin 2014 09:07, modifié 1 fois.
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12242
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par 6502man »

Le CAO j'ai et le classeur est dans un format pas habituelle en termes de taille :roll:
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par fabrice93fr »

Image

Un peu abimée en haut gauche, dommage car pas courant de l'avoir avec le coffret de l'époque
Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par Markerror »

Je ne connaissais pas ce packaging. Pour du carton, c'est pas si mal conservé après 30 ans :-).
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: a recu, a bientot recevoir !

Message par fabrice93fr »

ces trois jeux n'ont été vendu que dans ce packaging à ma connaissance, a moins que certains revendeurs peu scrupuleux est fait de la déballe ?
Répondre