"Ultra Pong Doubles by ATARI » de 1977 !

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Marsupilami
Messages : 364
Inscription : 12 nov. 2008 18:19
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL, en Bretagne, parfois en corse et RP
Contact :

"Ultra Pong Doubles by ATARI » de 1977 !

Message par Marsupilami »

Salut tout le monde,

Voilà mon nouveau jouet, qui fonctionne à merveille sur une télé récente (même si j'ai un peu galéré pour trouver le raccord d'antenne qui n'était ni en 9 ni en 9.52) :)
Les couleurs sont psychédéliques mais par conception : en 77 c'était la mode Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
www.atarinside.com
Atari 800 XL - Jeux et utilitaires Atari Fr/UK/Be/De - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: "Ultra Pong Doubles by ATARI » de 1977 !

Message par 6502man »

C'est marrant je me rappelle pas avoir ces couleurs sur mon exemplaire, mais en même temps ca fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisé :roll:
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Marsupilami
Messages : 364
Inscription : 12 nov. 2008 18:19
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL, en Bretagne, parfois en corse et RP
Contact :

Re: "Ultra Pong Doubles by ATARI » de 1977 !

Message par Marsupilami »

Ah ? Pourtant sur la boite ca a l'air aussi funky :)
Si tu peux tester un de ces 4 je suis preneur.
www.atarinside.com
Atari 800 XL - Jeux et utilitaires Atari Fr/UK/Be/De - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: "Ultra Pong Doubles by ATARI » de 1977 !

Message par Rhod »

Damned, tu te mets aux Pongs Atari ?

Bon, la liste est pas trop longue, c'est déjà ça. :mrgreen:
Marsupilami
Messages : 364
Inscription : 12 nov. 2008 18:19
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL, en Bretagne, parfois en corse et RP
Contact :

Re: "Ultra Pong Doubles by ATARI » de 1977 !

Message par Marsupilami »

Haha... dis donc toi... question diversification hein... hum... hum... :lol:
Oui il doit y avoir 4 ou 5 modèles de tête... Mais bon il me plaisait bien celui là et je n'en avais pas :)
Et puis bon c'est de l'Atari quoi, figure toi que j'ai même 2 1040STF (bon y'en a un que j'ai trop blanchi ok mais il a servi de donneur pour l'autre) :roll:
Va falloir que je trouve un STE et la gamme au dessus (on peut rêver..)
www.atarinside.com
Atari 800 XL - Jeux et utilitaires Atari Fr/UK/Be/De - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: "Ultra Pong Doubles by ATARI » de 1977 !

Message par Rhod »

http://www.pong-story.com/atpong2.htm

Les boites que j'aime sont les C100 140 160 & 180

Mais avant, faut que je me paye un Music Video en boite :mrgreen:
Marsupilami
Messages : 364
Inscription : 12 nov. 2008 18:19
Localisation : Jamais très loin d'un Atari 800 XL, en Bretagne, parfois en corse et RP
Contact :

Re: "Ultra Pong Doubles by ATARI » de 1977 !

Message par Marsupilami »

Ah oui tiens il y en a plus que ce que je pensais mais bon ca reste des pongs tout de même...
N'empêche mon fils a bien joué dessus avec moi ce week-end, comme quoi la 3D et le 4K c'est surfait :lol:

Et pour le Music Video si tu compte en utiliser un j'espère que t'es pas épileptique, cela dit dans la catégorie psychédélique c'est vrai que ça le fait bien aussi, pas étonnant celad dit, ils fumaient grave chez Atari dans les années 70 (et 80 aussi d'ailleurs), ce sont les employés qui le disent, re-regarde "Atari Game Over", ils ne s'en cachent pas :D
www.atarinside.com
Atari 800 XL - Jeux et utilitaires Atari Fr/UK/Be/De - Photos HD de cartes mères 800XL - Atari 800 XL revue de presse
Répondre