Cherche un famiclone avec clavier

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

lecatmure
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2017 20:00

Cherche un famiclone avec clavier

Message par lecatmure »

Salut,

Cela fait maintenant une bonne semaine que je recherche une de ces famiclones avec clavier intégré comme celles-ci:

Image
Image

BBGDOS avec lecteur de disquettes intégré et possibilité de coder des jeux de nes directement sur la machine en asm!!!
Image

je sais que ce n'est pas vraiment adapté au forum vu que ça peut être considéré comme des consoles de jeu mais je ne sais pas trop à qui d'autre demander. Je sais que c'est vendu parfois dans les fêtes forraines pour 10€ et je cherche désespérément un revendeur. Ces famicoms modifiées possèdent un interpréteur BASIC intégré et parfois même un lecteur de disquettes. Si vous en possédez une ou si vous pouvez m'informer sur un revendeur, magasin, site internet, n'hésitez pas à me MP. Si aussi par chance vous avez de la doc sur ce genre d'appareils je serai plus que ravi de la lire!
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12143
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Cherche un famiclone avec clavier

Message par Rhod »

Effectivement, aucune chance de trouver celui-ci ici. Plus sur Gamopat ou autres...
Répondre