[RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

[RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il y aurait une personne pouvant me récupérer un Clavier Yamaha KX25 sur Bayonne, puis me l'envoyer ( Mondiel Relay ou la POSTE), la personne ne fait pas d'envoi, et comme je recherche ce modèle assez rare a trouver en FRANCE çà serait vraiment sympa de m'aider sur ce coup la ...

Voici le lien : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 94439.htm/
Image

Merci d'avance
Dernière modification par mastacut le 26 août 2018 01:35, modifié 1 fois.
jasz
Messages : 1313
Inscription : 05 oct. 2016 20:05
Localisation : Quelque part dans le 31

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par jasz »

Il faut que j'en parle à ma femme mais j'ai peut-être une solution si le bonhomme veux bien monter jusqu'a Saint Jean de Luz. Ca fait un peu de trotte mais essaie de négocier avec lui pour les modalités

PS. Tu ne serais pas du forum je te l'aurais chipé :p
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

jasz a écrit : 14 août 2018 09:47 PS. Tu ne serais pas du forum je te l'aurais chipé :p
Franchement, j'ai mis des semaines a trouver ce modèle, impossible a trouver en France.
Si tu pourrais me rendre ce service, ça serait très sympa, et pour les modalités, im suffit que l'on discute sur se qui serait le plus arrangeant pour toi.
Tu peux toujours contacter le vendeur de ma part, je l'ai mis au courant, qu'il me garde le clavier ... Le temps que je trouve un personne.
En tout cas merci ... J'attends que tu me dise quoi ...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

jasz a écrit : 14 août 2018 09:47 Saint Jean de Luz. Ca fait un peu de trotte
Je sais pas combien y'as t-il entre Saint-Jean de Luz ... Bayonne ... 23 km ?
Je vais expliquer cela au vendeur ...
Merci.
jasz
Messages : 1313
Inscription : 05 oct. 2016 20:05
Localisation : Quelque part dans le 31

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par jasz »

Une bonne vingtaine mais na! Ce n'est pas moi mais un collègue de ma femme qui est actuellement en vacances à Saint Jean. Moi c'est l'opposé, Narbonne
Par contre je ne pourrais te l'envoyé si le deal est ok qu'a la rentrée. Pas avant... De toute manière je te tiens informé. Mais de ton côté insiste un peu auprés du vendeur ;)

Je ne peux faire mieux...
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

Ah ok ?
Si je comprends bien, il faut faire cela tant qu'il est en vacance, après c'est plus possible.
Ou bien l'idéal est de trouver directement une personne sur Saint-Jean de Luze ou Bayonne.
Il faudra aussi Emballer le clavier dans un Carton, et me l'envoyer ( Frais ... Quel sera la méthode de paiement ? Moi j'ai PayPal ... )
Il Faut que le paie le Clavier au vendeur, il ne m'a pas encore répondu sur le moyen de paiement ...
PS : il a l'air de ne pas vraiment avoir envie d'effectuer le moindre effort ou démarche.
Nous verrons bien ... Pour ce qui est du temps, je ne suis pas pressé ... Le principal, c'est de l'acquérir.
:wink:
jasz
Messages : 1313
Inscription : 05 oct. 2016 20:05
Localisation : Quelque part dans le 31

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par jasz »

Le deal c'est maintenant (si le vendeur consent de monter à Saint Jean) . L'expédition ce sera entre toi et moi sans frais supplémentaire ;)
Reste donc à convaincre le vendeur. Soit il bouge son bum (pour ne pas dire autre chose) et il va à la poste ou il fait quelques Km.
Ca c'est le premier point.
Ensuite si ce dernier est ok pour Saint Jean j'en informerais ma femme...

PS demande lui son tel, c'est plus simple dans ce genre de cas ;)
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

J'ai envoyé plusieurs messages ... Il n'a pas encore répondu ... Et n'as pas mis son numéro de téléphone dans l'annonce.
Je te tiens au courant.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3456
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par hlide »

Ca m'a l'air mal engagé... si cette personne ne veut pas entendre parler d'envoi par la poste, je doute qu'elle ait envie de faire 23 KM - ou plus exactement 46 KM d'aller-retour (une heure donc) qui est à mon avis encore plus long que de poster. Et vu le prix qu'elle demande, ça ne doit pas lui valoir l'effort. Peut-être que tu devrais donner une incitation pour qu'elle fasse l'envoi par la poste.
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

hlide a écrit : 14 août 2018 13:15 Ca m'a l'air mal engagé... Peut-être que tu devrais donner une incitation pour qu'elle fasse l'envoi par la poste.
J'ai déjà demander !
J'ai ete abasourdi par sa réponse ! :shock:
Ne t'inquiète pas tu ne fait deplacer personne sans que ce soit extrêmement bien organisée.
Pour l'instant j'attends qu'il me réponde ...
Pièces jointes
_20180814_152206.JPG
_20180814_152206.JPG (89.89 Kio) Consulté 5061 fois
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3456
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par hlide »

Je comprends pour la Poste, la mienne a un sens de l'organisation qui optimise les longueurs de queue dans le sens opposé de ce que l'on attendrait d'eux.

Et le Mondial Relay ? je n'ai jamais eu l'occasion d'envoyer mais j'en suis globalement satisfait pour ce qu'il est de la réception.
jasz
Messages : 1313
Inscription : 05 oct. 2016 20:05
Localisation : Quelque part dans le 31

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par jasz »

Bah! C'est un blaireau ce mec... Il vend mais ne veut pas assumer les contraintes...
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

jasz a écrit : 14 août 2018 19:59 Bah! Il vend mais ne veut pas assumer les contraintes...
Merci, je me suis arranger avec lui pour qu'il s'occupe de me l'envoyer après le 10 Septembre, apparemment, il n'avait pas la tête a s'occuper de ça, il va cependant essayer de faire un effort, et mettre ses soucis personnels de coté et ainsi s'occuper de le mise en vente de ses produit dans le bon coin ... a suivre :?
jasz
Messages : 1313
Inscription : 05 oct. 2016 20:05
Localisation : Quelque part dans le 31

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par jasz »

J'espère pour toi que la vente aboutira.

C'est une bonne bécane et j'en suis presque jaloux :evil:
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: Recherche quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

jasz a écrit : 25 août 2018 10:27 C'est une bonne bécane ...
C'est un clavier maitre, uniquement un controleur MIDI, il n'y a aucun son a l'interrieur et très leger, utiliser pour la MAO ... Sequenceur de type Cubase, Cakewalk Sonar ... Etc. :wink:
PS : Il existe beaucoup de Clavier maitre 25 Touches, 49 Touches ... ( Axiom, Novation, Akai ... ).
Répondre