Présentation de la TELE FLIP PARIS VIDEO COULEUR CB 812 !!!

Si vous n'avez pas trouvé de catégorie correspondante ci-dessus, regroupe les discussions plus générales sur des matériels du genre pocket / PDA, sur des Minitel / terminaux, sur des accessoires, sur des systèmes de stockage et à l'occasion peut aussi abriter un fil sur les vieilles consoles de jeux.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

sergei277
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2016 11:24

Présentation de la TELE FLIP PARIS VIDEO COULEUR CB 812 !!!

Message par sergei277 »

Petite présentation sans prétentions de cette console Pong.
Si vous avez des infos dessus, je suis bien intéressé.
vidéo :



plus généralement je trouve ça très amusant de collectionner les consoles pong.
Même s'il y a toujours les m^mes principes de jeu en gros, il y a une diversité de look et un nombre de consoles impressionnants, qu'on trouve généralement pour vraiment pas cher... L'électronique étant en plus relativement simple, on peut facilement les réparer ou les modifier...
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Présentation de la TELE FLIP PARIS VIDEO COULEUR CB 812 !!!

Message par 6502man »

Je trouve aussi sympa de collectionner les Pong, et c'est interminable car il en existe énormément de part le monde :roll:

J'avais essayé de trouver toutes les versions des Pong Français (fabriqué en France pas made in HK) mais je ne suis jamais arrivé au bout, du moins je pense pas avoir tous les modèles FR existants :(
Rien que les OCC il doit m'en manquais au moins 1 ou 2 .
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
sergei277
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2016 11:24

Re: Présentation de la TELE FLIP PARIS VIDEO COULEUR CB 812 !!!

Message par sergei277 »

Ah oui c'est clair qu'il y a de quoi faire...
Il y a tellement de modèle basées sur les Ay-3-8500... N'empêche celle là a une puce National Semi conductor, donc un peu plus rare...

Dans un but de conservation, j'ai rajouté des liens dans la description de la vidéo pour consulter le manuel.

Société : Recherche Technologique Electronique Aquitaine à Agen !!!
Après la société occitane d'électronique... Manque plus que la lyonnaise du silicium et la francilienne du micro contrôleur !!! :lol: :lol: :lol:
Répondre