On a alors imaginé avec Patrice la création d'un site co-réalisé et hébergé par System-cfg sous le nom "Le [wiki] d'Alice", nom repris du post créé il y a peu sur le forum. Nous comptons bien entendu sur la participation d'autres volontaires pour mener à bien ce projet participatif.
Je m'occuperai de la conception générale du site, de la mise en page, des photographies et de la mise en cohérence des informations récupérées. Patrice s'occupera du contenu de la partie technique hardware et software, peut être avec l'aide de Daniel ou d'autres s'il y a des compétences. Il y aura aussi une introduction historique à rédiger, je crois par exemple que Carl à pas mal d'infos la dessus.... toute bonne volonté sera appréciée.
Enfin je ne tiens pas à refaire ce qui existe déjà et qui est bien fait, à savoir le site de Daniel, donc on en parlera, on y fera référence, mais on laissera les éléments qui y sont sur ce dernier.
Voila le projet élaboré, pour l'instant en cachette, entre Patrice et moi:
http://alice.system-cfg.com
Merci pour tout commentaire ou proposition d'aide, sachant qu'une critique constructive est déjà une forme de participation.