77 résultats trouvés

par La Blatte
21 août 2018 19:52
Forum : Manifs, expos & visus
Sujet : Oufparty 5
Réponses : 6
Vues : 484

Re: Oufparty 5

Le 500 vampirisé à poil, j'adore, le roots absolu :lol: 8)
par La Blatte
09 juil. 2018 16:24
Forum : Manifs, expos & visus
Sujet : Vintage Computer Festival East - Mai 2018
Réponses : 4
Vues : 387

Vintage Computer Festival East - Mai 2018

Yo, Je profite de la parution de la vidéo complète de l'ami Bill de la Guru Mediation pour vous partager tout ça. Le VCF East, c'est plein de vieux barbus qui tous les ans se rassemblent dans des vieux locaux pour exposer des vieux ordis (pas de consoles mais quelques jeux quand même), bref que du b...
par La Blatte
05 avr. 2018 19:29
Forum : Dons, ventes ou échanges
Sujet : [VENTE] Exeltel neuf
Réponses : 62
Vues : 2692

Re: [VENTE] Exeltel neuf

Le mien vient d'arriver, tout nickel.
Du neuf de...y a longtemps. Pas sur que ça marche mais bon, ouaaaa, c'est fort !
par La Blatte
22 déc. 2017 19:49
Forum : Bac à sable
Sujet : Signal vidéo RGBS vers VGA et vice versa ???
Réponses : 11
Vues : 702

Re: Signal vidéo RGBS vers VGA et vice versa ???

Perso, j'ai ça : https://i.ebayimg.com/images/g/4QYAAOSw9~5ZQlaN/s-l1600.jpg https://www.ebay.com/itm/NEW-Arcade-Game-RGB-CGA-EGA-YUV-to-VGA-HD-Video-Converter-Board-HD9800/182621948059?epid=2178052801&hash=item2a851dc89b:g:4QYAAOSw9~5ZQlaN C'est pas ouf dingue mais pour le prix, c'est du tout bon. ...
par La Blatte
04 déc. 2017 21:19
Forum : Bac à sable
Sujet : Les réseaux sociaux vont-ils supplanter les forums
Réponses : 76
Vues : 3432

Re: Les réseaux sociaux vont-ils supplanter les forums

En terme de fréquentation, la question ne se pose plus depuis longtemps, les forums appartiennent au passé. Mais en terme de qualité et/ou d'ergonomie, les réseaux so...disons Facebook surtout, (parce que bon Google Plus, comment dire...hein :wink:) c'est quand même pas jobard. La durée de vie d'un ...
par La Blatte
13 nov. 2017 19:42
Forum : Manifs, expos & visus
Sujet : KansasFest 2017 - Computers French Market...
Réponses : 5
Vues : 492

Re: KansasFest 2017 - Computers French Market...

J'aime bien le passage sur la prise péritel :lol:
Perso, je ne les loupe jamais non plus :lol: :D
par La Blatte
09 oct. 2017 19:53
Forum : Liens sur la toile
Sujet : Amigavideo.net, le Netflix de l'Amiga
Réponses : 3
Vues : 330

Amigavideo.net, le Netflix de l'Amiga

Tin tin tiiiin tin (musique épique) Vous pensiez qu'il pouvait y avoir pire qu'un "binge watching" de l'intégral de Derrick ? Et bien, venez donc affronter Amigavideo.net et ses plus de 80hrs de vidéos en tous genres autour de l'Amiga que j'ai accumulées ces 15 dernières années. Et j'ai pas fini de ...
par La Blatte
29 sept. 2017 19:10
Forum : Autres matériels...
Sujet : C64 mini - sortie 2018
Réponses : 26
Vues : 1796

Re: C64 mini - sortie 2018

Généralement pas fan de ces émulos recarrossés, j'avoue que j'ai failli craquer, Commodore oblige.....et puis j'ai vu que le clavier n'en était pas un.
Idiot mais...nope.
par La Blatte
21 août 2017 19:48
Forum : Dons, ventes ou échanges
Sujet : Amazon vend toujours des magnétophone Alice ;)
Réponses : 1
Vues : 311

Re: Amazon vend toujours des magnétophone Alice ;)

Ca va être dur d'y mettre des K7 vu que c'est un "dock" pour iPhone :D
Mais sinon, le marché de la Compact Cassette se porte bien, il connait même un "boum" (petit boum hein mais à l'échelle de la niche, c'est un gros boum) depuis quelques années :D
par La Blatte
28 juin 2017 21:21
Forum : Bac à sable
Sujet : Le musée Bolo a besoin d'aide
Réponses : 12
Vues : 1018

Re: Le musée Bolo a besoin d'aide

Soulagé ! :)
Longue vie à Bolo !
par La Blatte
13 juin 2017 20:08
Forum : Dons, ventes ou échanges
Sujet : Premier micro-ordinateur de l'histoire aux enchères à Tours
Réponses : 14
Vues : 1322

Re: Premier micro-ordinateur de l'histoire aux enchères à Tours

C'est quand même bien dommage qu'il ne finisse pas dans un musée informatique en France....ah oui, parce qu'il n'y en a pas..... :? :cry:
par La Blatte
12 mai 2017 22:35
Forum : Bricolage et restauration
Sujet : [ EXELVISION ] KIT Cartouche
Réponses : 63
Vues : 4097

Re: [ EXELVISION ] KIT Cartouche

Ah oups, (j'y connais pas grand chose encore en Exl100 :oops: ).
Don envoyé avec les infos en commentaires avec la listes de jeux mise à jour :D
Merci !
par La Blatte
11 mai 2017 23:49
Forum : Bricolage et restauration
Sujet : [ EXELVISION ] KIT Cartouche
Réponses : 63
Vues : 4097

Re: [ EXELVISION ] KIT Cartouche

Si t'as de dispo :

KIT [PCB + EEPROM + Condensateur]
+ Support ZIF
+ 5 eeproms :
- Casse Brique Puissance 5
- Kong
- Guppy
- BurgerTime
- ExlPaint

Merci !
par La Blatte
09 mai 2017 19:21
Forum : Bricolage et restauration
Sujet : [ EXELVISION ] KIT Cartouche
Réponses : 63
Vues : 4097

Re: [ EXELVISION ] KIT Cartouche

C'est génial ça !
Question bête, c'est difficile t'avoir une eeprom avec plusieurs jeux dessus ?
Et si pas possible, on peut brancher le ZIF sur la carte (connectée au support DIP ou pas) pour pouvoir changer facilement de jeu ?
par La Blatte
04 mai 2017 21:16
Forum : 8 bits
Sujet : Si on aime les jeux 8 bits quels ordis plus rare faut il ?
Réponses : 13
Vues : 1386

Re: Si on aime les jeux 8 bits quels ordis plus rare faut il ?

En japonais et cartouche, y a le Sega/Yeno SC-3000 qu'est rigolo.
En pas japonais et pas cartouche, tu as les BBC et Electron de chez Acorn sinon.
Si tu veux du rare, y a les Commodore Max et GS64, mais bon courage :D