[TO7, TO7/70 et TO9] cartouche mémoire 64 K
Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck
Re: [TO7, TO7/70 et TO9] cartouche mémoire 64 K
Si tu en as fait l'acquisition, le mieux c'est de la revendre le prix que tu as payé.
Aujourd'hui il est tout à fait possible de fabriquer soi-même une extension similaire pour quelques euros donc çà reste un objet de faible valeur.
Aujourd'hui il est tout à fait possible de fabriquer soi-même une extension similaire pour quelques euros donc çà reste un objet de faible valeur.
Recherche: cartouches Mattel Intellivision Imagic (loose)
Star Jacker et Lode Runner sur Yeno/SEGA SC-3000
Star Jacker et Lode Runner sur Yeno/SEGA SC-3000
Cette extension mémoire n'est pas très intéressante, ni sur TO7/70 ni sur TO9. Elle n'est pas utilisée par les logiciels existants et est incompatible avec l'extension mémoire officielle de Thomson et avec le nanoréseau. Les utilisateurs de TO7/70 ou de TO9 ne peuvent pas faire grand chose avec.
Seuls quelques collectionneurs purs et durs peuvent être tentés.
Seuls quelques collectionneurs purs et durs peuvent être tentés.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
L'obstacle augmente mon ardeur.
Bonjour à tous,
Qui est le vendeur? Patrick ou Elodie?
Parle-t-on de la même cartouche?
Si c'est le cas et si il n'y a personne d'intéressé alors je serais eventuellement preneur, suivant le tarif!!
Merci
Bonne journée
Jean-François
Qui est le vendeur? Patrick ou Elodie?
Parle-t-on de la même cartouche?
Si c'est le cas et si il n'y a personne d'intéressé alors je serais eventuellement preneur, suivant le tarif!!
Merci
Bonne journée
Jean-François
Il n'y a que 11 sortes de gens, ceux qui comprennent ceux qui ne comprennent pas et ceux qui me font répéter!
Jean-François
Jean-François
Le vendeur c'est le pseudo "Elodie" qui s'est reconnecté à 10h56 et qui n'a pas réagi aux retours de Datapro et de Daniel, à voir.
- FabriceFABS
Belle trouvaille Patrick 
Très curieux j'aurai bien voulu essayer avec le NR.
Je suis vraiment contre cette exclusivité MO5 avec NR et vraiment favorable à un réseau le plus hétérogène possible.
Quand quelques softs NR conçus pour MO5 marchent sur TO7/70 moyennant quelques adaptations (je parle d'apps en BASIC), sur TO7 même avec l'extension 16K c'est insuffisant pour pas mal de programmes hélas, de mémoire il reste 13,4k une fois le BASIC réseau chargé.
La marge de manœuvre est vraiment restreinte ensuite...
Si j'ai bien compris il faudrait un complément côté soft NR pour cette cartouche RAM 64k TO7.
Autre chose : Peut-être qu'avec la MégaRom 2.1 il est possible de faire une entrée dans le menu et de réserver ainsi 64k à la même manière que cette cartouche originale... C'est une idée mais encore faut-il qu'avec celle d'origine on puisse comprendre précisément les besoins, la dumper aussi.
Si vous êtes toujours intéressée par la vente de pourriez-vous m'en informer ? Photos bienvenues.
Très curieux j'aurai bien voulu essayer avec le NR.
Je suis vraiment contre cette exclusivité MO5 avec NR et vraiment favorable à un réseau le plus hétérogène possible.
Quand quelques softs NR conçus pour MO5 marchent sur TO7/70 moyennant quelques adaptations (je parle d'apps en BASIC), sur TO7 même avec l'extension 16K c'est insuffisant pour pas mal de programmes hélas, de mémoire il reste 13,4k une fois le BASIC réseau chargé.
La marge de manœuvre est vraiment restreinte ensuite...
Si j'ai bien compris il faudrait un complément côté soft NR pour cette cartouche RAM 64k TO7.
Autre chose : Peut-être qu'avec la MégaRom 2.1 il est possible de faire une entrée dans le menu et de réserver ainsi 64k à la même manière que cette cartouche originale... C'est une idée mais encore faut-il qu'avec celle d'origine on puisse comprendre précisément les besoins, la dumper aussi.
Enfin pour Élodie, vous ayez créé un compte ce jour pour écrire ce message sur ce sujet bien précis.
Si vous êtes toujours intéressée par la vente de pourriez-vous m'en informer ? Photos bienvenues.
Et... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

-
Les gars ... déterrage de post de 2018 quand même hein ... on se calme ... 

Il n'y a rien à dumper. Elle est composée de 65408 octets de RAM et d'une signature ROM de 32 octets qui permet de l'attribuer sur le serveur NR.la dumper aussi.
- FabriceFABS
Hahah le déterrage 

...
C'est parce-que THOMSON tu me rends micro

Vu pour son contenu, merci.
C'est parce-que THOMSON tu me rends micro
Vu pour son contenu, merci.

Je vous lis tous, je n'y connais pas grand chose, je me suis inscrite ici hier car j'ai récupérer dernièrement plusieurs éléments venant du t07 dont cette cartouche où vous êtes les seuls à en parler
n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ou mail 

- Pièces jointes
-
- notice + cartouche
- original_23884620-0211-4a4b-94d4-d4ea7792e41b_PXL_20230523_183901751.jpg (200.85 Kio) Consulté 327 fois
- FabriceFABS
C'est fait Élodie, merci