[Fujitsu FM77AV40EX] Manque de logiciel pour faire un test complet.

C'est la catégorie reine de l'ordinophile, 8 bits et pas un de plus!
Single board ou bus S-100 acceptés.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3470
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

[Fujitsu FM77AV40EX] Manque de logiciel pour faire un test complet.

Message par hlide »

Il y a un certain temp, j'avais fait l'acquisition du FM77AV40EX que j'ai laissé dans son carton jusqu'à récemment. Ce carton ne contenait à priori que le boitier principal et son clavier. J'ai également deux sachets des capacités d'origine dont je ne sais quoi faire d'ailleurs (l'ordinateur a été "recappé" en 2021 selon les dire du vendeur - donc tant mieux, un problème de moins). Donc, après l'avoir installé au-dessus du X1, je me suis dit qu'il serait temps de le tester. Pour ce faire, j'ai utilisé le câble qui convertit le RGB21 en SCART pour le connecter à un convertisseur SCART->HDMI. Pas de soucis, j'ai bien l'affichage sur ma télé. Petit soulagement.

Mais voilà, je n'ai aucun logiciel, aucune disquette pour continuer mes tests.

Quelqu'un pourrait-il me faire un ou deux disquettes que je pourrais tester ?
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: [Fujitsu FM77AV40EX] Manque de logiciel pour faire un test complet.

Message par 6502man »

J'ai pas mal de disquettes pour FM77xxxx mais peut être pas spécifique au AV40EX !!!
Je peux toujours essayer de les dumper avec la greaseweazle pour en faire des images si ca peut t'aider ?
Ou est ce qu'il te faut des disquettes physiques ?
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3470
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: [Fujitsu FM77AV40EX] Manque de logiciel pour faire un test complet.

Message par hlide »

Une de physique serait cool. Je dois sûrement avoir une carte greaseweazle quelque part mais rien d'opérationnel (pas de lecteur, etc.). J'ai bien quelques lecteurs MODE3 en USB mais j'ai oublié le mode opératoire qui demande faire tourner un vielle Windows et dont je n'ai pas souvenir que cela a fonctionné. Donc dans un premier temps, plutôt physique.
Répondre