dcmo5 dans Mageia 5

C'est la catégorie reine de l'ordinophile, 8 bits et pas un de plus!
Single board ou bus S-100 acceptés.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
jice
Messages : 213
Inscription : 21 avr. 2014 15:08
Localisation : Madrid

dcmo5 dans Mageia 5

Message par jice »

Bonjour,
Un petit message pour dire que j'avais empaqueté dcmo5 et qu'il devrait être présent dans la prochaine Mageia 5, distribution Linux dont la sortie est prévu pour mars 2015.
Vu que ça s'est bien passé, je ferai sans doute de même pour les autres émulateurs quand j'aurai un peu de temps libre.
Et merci à Daniel :)
Jice

PS: j'ai dû un peu patcher pour compiler en 64 bits, mais rien de bien méchant. En revanche recompiler dcto8d a été rigolo à cause de la librairie utilisée (anttweakbar) et je n'en ai pas fait de paquet car je devrais aussi packager la librairie... et flemme ;)
Avatar de l’utilisateur
bubulemaster
Messages : 1082
Inscription : 01 juil. 2014 13:48
Localisation : Nantes

Re: dcmo5 dans Mageia 5

Message par bubulemaster »

Bravo et merci à toi.
Le 80286 et suivant sont des processeurs beaucoup trop évolués qui n'auraient jamais dû être inventés :-).
Vinted | Le bon coin | Ebay
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: dcmo5 dans Mageia 5

Message par Daniel »

La bibliothèque AntTweakBar, quand je l'ai utilisée pour dcto8d, semblait très intéressante. Mais elle a posé beaucoup de problèmes à tous ceux qui ont voulu la porter sur d'autres systèmes, et je l'ai abandonnée au profit d'une interface utilisateur beaucoup plus "basique" dans dcto9p. C'est le plus aboutit de mes émulateurs SDL, mais il date un peu. Depuis j'ai abandonné tous les développements SDL, car les versions récentes de la bibliothèque ne sont plus compatibles avec celle que j'utilisais à l'époque.
Pareil pour Linux, je me suis acharné à tenter de le maîtriser pendant plus de cinq ans, mais il m'a fait gaspiller tellement de temps en pure perte que j'ai finalement jeté l'éponge.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre