Je vends cet Atari 520STE.
Il est équipé de 4Mo de RAM.
Le lecteur a été remplacé par un Gotek (Firmware HXC à jour).
Les condensateurs chimiques de l'alimentation et de la carte mère ont été remplacés.
Il est équipé d'un double TOS 1.62/2.06 commutable de l'extérieur par un petit switch (il suffit d'appuyer dessus avec une petite pointe).
La coque est un peu jaunie. Elle a malheureusement souffert lors d'un précédent transport. La partie supérieure est fissurée entre le clavier et la partie arrière. Elle a été réparée de l'intérieur donc ça tient mais elle mériterait d'être remplacée.
Le petit circuit imprimé rapporté à côté du connecteur PCMCIA (visible sur la 2ème photo) a été enlevé car non fonctionnel.
Avec le câble péritel mais sans souris.
J'en demande 100€ + fdp.
[Vente] Atari 520STE
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
Re: [Vente] Atari 520STE
Coque MO5, l'Amstrad PPC512, l'Atari 520 ste c'est le grand ménage

Oui,je fais de la place. 

- Leraptor06
C'est super Fred_72 que tu n'aies pas touché à la carrosserie de l'Atari 
Quels condensateurs as-tu?

Quels condensateurs as-tu?
@Leraptor : Ok, merci.
@Jacobert : Désolé, je ne comprends pas la question. SI tu demandes la liste des condensateurs remplacés: Les électrochimiques noirs donc tous pour l'alimentation et les principaux pour la carte mère. C'est une nécessité sur Atari car les originaux sont de mauvaise qualité. Mais c'était il y a quelques années donc leurs valeurs....
@Jacobert : Désolé, je ne comprends pas la question. SI tu demandes la liste des condensateurs remplacés: Les électrochimiques noirs donc tous pour l'alimentation et les principaux pour la carte mère. C'est une nécessité sur Atari car les originaux sont de mauvaise qualité. Mais c'était il y a quelques années donc leurs valeurs....
Je voulais dire le type de condensateur (électrolyte, tantale, etc.)