[ THOMSON MO5/MO6 ] MEMO5 et MULTIROM
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
Re: [ THOMSON MO5/MO6 ] MEMO5 et MULTIROM
Envoyé par mail
Bien reçu, merci.
@Phil j'ai bien reçu les kits au courrier hier, encore merci.
Merci pour la confirmation de la réception
Reçu et monté !
Bon, je suis pas bien malin, comme les supports étaient déjà sur le circuit (et les condos aussi d'ailleurs) , j'ai cru que toutes les pins étaient soudées (et ce n'était pas le cas)...
Evidemment, ca marchait pas : merci pour le support en ligne rapide 6502man !
Après soudage donc (et aussi les straps dans mon MO5), tout fonctionne super bien !
J'ai enfin pu utiliser mon interface modem pour le MO5 (avec le logiciel Videotex Interactif) et l'utiliser comme un bon vieux minitel sur ma bonne vieille TV CRT l
Vraiment, encore une fois, merci et bravo pour ce superbe boulot !
Bon, je suis pas bien malin, comme les supports étaient déjà sur le circuit (et les condos aussi d'ailleurs) , j'ai cru que toutes les pins étaient soudées (et ce n'était pas le cas)...
Evidemment, ca marchait pas : merci pour le support en ligne rapide 6502man !
Après soudage donc (et aussi les straps dans mon MO5), tout fonctionne super bien !
J'ai enfin pu utiliser mon interface modem pour le MO5 (avec le logiciel Videotex Interactif) et l'utiliser comme un bon vieux minitel sur ma bonne vieille TV CRT l
Vraiment, encore une fois, merci et bravo pour ce superbe boulot !
Oui merci Phil, j'ai également monté une de mes deux cartes et elle fonctionne à merveille, merci en effet d'avoir déjà soudé les deux composants CMS.