[Vente] SDDRIVE pour Thomson

Petites annonces "oldies only" sinon c'est dans le "Passage" que ça se passe
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection ou qui lui est directement destiné).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Daniel

Re: [Vente] SDDRIVE pour Thomson

Message par Daniel »

Bonjour Alberto, et bienvenue dans le forum.

A la suite de la perte de deux lettres prioritaires internationales en Italie, je n'expédie plus SDDRIVE à l'étranger par ce mode de transport.
Eventuellement je peux, exceptionnellement, envoyer un Colissimo International. Il est suivi, assuré et remis contre signature. Malheureusement son coût est élevé : 14,25 €. Par rapport au tarif annoncé dans le premier post de ce fil de discussion, le surcoût est de 12€.

Si vous voulez commander, il faut choisir l'option pour la carte microSD : pas de carte, carte chinoise ou carte SanDisk. Vous pourrez alors faire le don paypal correspondant en ajoutant les 12€ (total 47€, 49€ ou 51€ selon l'option). N'oubliez pas d'indiquer en commentaire le nom et l'adresse de livraison.

Je suppose que vous utiliserez SDDRIVE avec un Olivetti Prodest PC128. Si vous avez un autre ordinateur dites-le moi pour que je puisse initialiser la carte SD avec des logiciels compatibles. Merci !
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Daniel

Message par Daniel »

@Fredo1973 : Le virement est annoncé par ma banque dans les opérations à venir pour demain.
Le paquet sera expédié demain matin (06/11/2024). Je vous souhaite bonne réception.
Daniel
Fredo1973

Message par Fredo1973 »

Merciiiii, mon nouveau Mo5 avec son sddrive va rejoindre sa nouvelle petite famille composée d'Amstrad cpc, Amiga, Atari ST, commodore 64, ZX spectrum, Msx, Alice et Oric Atmos. Il me manquait la gamme Thomson que je vais essayer d'agrandir. Merci encore 😉
ateodoro

Message par ateodoro »

Bonjour Daniel,
J'ai fait le don.
Je confirme que j'utiliserai le SDDRIVE avec un Olivetti Prodest PC128.
Merci beaucoup.
Salut

Alberto
Daniel

Message par Daniel »

Bonjour Alberto,

Merci pour le paiement, je viens de le recevoir.
Pour l'envoi du colis, la Poste demande une adresse mail et un numéro de téléphone portable. Il faut aussi me donner le nom et l'adresse de livraison, je ne les ai pas trouvés dans les commentaires du transfert paypal. Pouvez-vous me les communiquer par message privé ?
Je prépare le paquet pour l'envoyer le plus rapidement possible dès que j'aurai ces informations. Merci !
Daniel
Daniel

Message par Daniel »

@ateodoro : Le paquet est prêt depuis hier. Je ne peux pas l'expédier sans les informations demandées. Il reste donc en attente d'une réponse.
Daniel a écrit :Dans le formulaire paypal, ajoutez une remarque pour le destinataire Indiquant précisément les options choisies et l'adresse de livraison, car l'adresse déclarée dans le compte paypal n'est pas communiquée au bénéficiaire en cas de transfert sans frais entre proches.
Daniel a écrit :Pour l'envoi du colis, la Poste demande une adresse mail et un numéro de téléphone portable. Il faut aussi me donner le nom et l'adresse de livraison, je ne les ai pas trouvés dans les commentaires du transfert paypal. Pouvez-vous me les communiquer par message privé ?
Daniel
Daniel

Message par Daniel »

@atheodoro: Merci pour les informations. Le colis partira demain matin (08/11/2024). Je vous souhaite bonne réception.
Daniel
Fredo1973

Message par Fredo1973 »

Bonjour, bien reçu le sddrive. Emballage très propre et soigné. Pas le temps de l'essayer aujourd'hui mais j'ai nul doute que tout va fonctionner parfaitement. Mille merci encore. Cdlt.🙏🙏
Daniel

Message par Daniel »

Merci pour la confirmation. Pour toute question ou remarque concernant l'utilisation de SDDRIVE il y a plusieurs sujets de discussion dans le forum, il ne faut pas hésiter à les utiliser : viewtopic.php?f=27&t=11262
Daniel
Sam26ma

Message par Sam26ma »

Bonjour, sddrive disponible?
Daniel

Message par Daniel »

Bonjour Sam26ma, et bienvenue dans le forum.

Le contrôleur SDDRIVE est disponible, il y a plus de 10 exemplaires d'avance.
Pour commander il faut choisir l'option carte SD (pas de carte, carte chinoise ou carte SanDisk) et préciser le ou les ordinateurs de destination pour permettre d'initialiser la carte avec des logiciels compatibles.

Expédition immédiate dès réception du don paypal, sans oublier d'ajouter en commentaire le nom et l'adresse de livraison. Merci !
Daniel
Daniel

Message par Daniel »

@Sam26ma: Merci pour le paiement. Le paquet a été posté ce matin (28/11/2024). Je vous souhaite bonne réception !
Daniel
Sam26ma

Message par Sam26ma »

Merci Daniel, j espère que c est pas très compliqué à utiliser, agréable fin de journée.

Samuel
Daniel

Message par Daniel »

Avec le MO6 l'utilisation de SDDRIVE est simple et très intuitive. En cas de difficulté l'assistance est assurée dans le forum.
Il y a de nombreux fils de discussion consacrés à SDDRIVE : viewtopic.php?f=27&t=11262
Daniel
Sam26ma

Message par Sam26ma »

Cool normalement je devrais y arriver ! Bonne soirée
Répondre